[KITE] [CONSEIL] Matos de Kite

salut
je suis nouveau et je voudrais savoir si on peut faire du kite avec une planche de wakeboard on m a donne une planche parce qu un pote ne l utilisait plus ;ais je pencherai plus pour le kite
est que je peut commencer avec ?
merci

T’aurais pas un clavier Qwerty toi? Attention aux faute de frappe ca va devenir assez rapidement illisible sinon!

Hesite pas a aller te presenter dans la section qui va bien:

Bon courage pour ta recherche de kite

Salut à toi, alors disons que faire du wake avec une planche de kite ça pose pas de problème, en revanche l’inverse n’est pas gagné. Tout d’abord, oublie les chausses de wake, c’est ingérable quand tu te boites et ça peut surtout être dangereux pour toi! Mais bon à la limite tu peux toujours mettre des straps simples sur ta planche de wake, le problème ça va surtout être sous la planche: il te faut de bons gros ailerons de chaque côté pour pouvoir caper, c’est pas avec les petits moulés que t’arriveras à cranter… une fois que tu as réglé tout ça (straps + ailerons), ça devrait le faire.Voilà bon courage!

merci pour la réponse
effectivement hier soir j’avais un cheval de troie et il me plantais mon clavier
mais ca va mieux
alors j’ai une hyperlite 135 avec 2 ailerons hyperlite Wing 1.1 fixé en vis dont je peut les virer s’il le faut
les chaussures de toute facon je doit les changer car c’est une taille 3 (hyperlite orbit) et je fait du 44-45
quelles bonnes chaussures me conseillez vous ?
merci pour tout

Edité par Liriellys J'ai réparé les tits soucis qu'a pu te faire ton clavier si jamais. Et pense à bien lire les règles de section pour les prochaines fois aussi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben je te dis, moi je te conseillerais pas trop des chausses de wake mais plutot des straps simples de kite, je vais faire du wake cet aprem, ils ont ce genre de matos, je me renseigne