[KITE] [CHERCHE] Kitesurfeur du 34 ?

Salut à tous!! C’était juste pour savoir si il y as des kitesurfeur du 4 sur ce forum ???

Perso j’habite montpel’ et je rid du coté de l’espi, plage sud, aresquiers, gruissan et beauduc !!!

CiaCiaoo

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

Salut j’habite au cap d’agde depuis peut et je voudrais bien m’acheter du matos et avoir quelques conseils …
Je connais pas trop la région encore et je part début decembre en saison d’hiver donc si sa te dit d’avoir un padawan tchek moi a l’ocase tchuss

Hello! Moi j’habite à Nîmes est ce que tu as déja testé vers la Grande Motte, Grau du Roi etc…
Si oui est ce que c’est bien?
merci ^^

Héhé, de passage par ici pour voir ce qui se passe et je vois monsieur b-squared… le monde est petit!

Bon ben justement, pour les kitesurfers du 34 et alentours, je tiens à jour un blog sur lequel on traite de l’actu du kite dans la région, on annonce nos sessions et autres rassemblements (parfois nocturnes), etc!!!

Et c’est par ici que ça se passe : www.moana-blog.com

Si il y en a qui ont des questions sur la pratique du kite en général (matos, formation…) ou précisémment sur le 34 (spots, etc…), n’hésitez pas à me demander et je ferais ce que je peux pour vous répondre!

A+