[KITE] [CHERCHE] cherche rédacteurs/journalistes

Salut a tous,

Pour ceux qui en connaîtrai pas mon pseudo sur le Web est ShirukN, je suis graphiste.

Je poste ce message car je cherche des « rédacteurs/journaliste » pour créer un zine gratuit téléchargeable au format pdf. Ce zine s’appellerai « Fil d’O » (reste encore à définir). Il parlerai essentiellement de kitesurf (matos, compet, trip …) musique, fringue (notamment pour faire le lien avec H2O kite, mais pas seulement lol).

Biensure ce zine est ouvert a tous (cad que tout le monde peux proposer ses articles) mais je cherche un ou deux rédacteurs (dont une fille j’aimerai) pour m’aider dans la réalisation de ce zine.

Je ne fait aucun benef dessus, je ne pourrai donc pas rémunéré les personnes qui m’aide.

Je fais ceci pour le fun, la communauté, et aussi comme projet personnel pour les écoles d’art et les futurs entreprises susceptibles de m’embaucher ^^, sa pourrai aussi servir aux personnes désireuses de devenir journaliste.

Voila c’est a peut près tout.

Vous pouvez me contacter a l’adresse suivante : shirukn@hotmail.com que soit pour proposer vos articles, devenir rédacteurs, poser une question.

PS : si quelqu’un a des clichés symaptique et qu’il veux bien concéder les droit gratuitement ou a très bas prix (pas plus de 5€), sa m’intéresse énormément.
Le format pdf interdit la copie des images, il reste dans le pdf ^^

Sur ceux a++

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

salut, je suis kiteux depuis 4 ans, et si tu as besion d’articles sur le matos ou l’apprentissage du kite ( je travaille regulierement avec une ecole shop sur quiberon), je peux t’aider, sinon je fais pas mal de photos via mon reflex numerique, surtout lors de mes trips ( dernier en date le bresil …) donc eventuellement je peux te ceder des photos gratuitement ( seule condition , cité le photographe) et certaines pour 5 euros ( quelques unes realisées par un copain qui essaie de se lancer dans la photo pro .)
donc voila si ca t’interesse contacte moi par mp, je te donnerais plus de details

voila je tai envoyer un mp

Donne l’adresse de ton site

le site du magazine c’est : http://www.filsdo.com

voili voilou bonne lecture !

Je fais du kite dans l’assoc kitest club, d’ailleurs deux amis rideurs sont passés dans fil d’O avec l’article sur le trip au col du Midi (Julien E. et Yann.F)
Je veux bien aider mais je ne sais pas en quoi je pourrais me rendre utile
A+

bah ecoute on sait jamais si on a besoin de quelqu’un pour ecrire des articles ou autre je penserais a toi !