[KITE] BRESIL PAYS DU KITE SURF

salut

La neige est partie il est temps de penser, de passer à notre autre passion le kitesurf en eau chaude
J’ai découvert au Brésil dans le CEARA entre Fortaleza et Jericoacoara ,un spot de kite le vent est toujours là entre 25 et 35 nœuds: ICARAI DE AMONTADA ou j’ai découvert une petite pousada tenue par un couple de français et sa petite équipe de Brésilien. Sa cuisinière fait une nourriture qui déchire. Le boss qui est passionné de kite a un buggy et nous a fait découvrir tous les spots du coin un vrais bonheur c’est un adresse à retenir : pousada maléa

Sa à l’air bien sympa tout sa, bon j’ai juste un petit problème de budget pour le billet d’avions, combien coute un petit trip d’au moins 2 semaine histoire de rentabiliser l’avion

Sinon les spots sécurisant et bien orienté pour le vent ?

Pour moi le kite ce sera dans 2 semaines en bretagne. Super hâte d’y être 1 ans que je suis pas monté sur une planche

pour jérico , 6 semaines à 450 euros tu trouve un logement le pied sur la plage , tu va manger tu laisse ton aile gonfler car tu la surveille de la terrasse