Kikou tout le monde

Kikou tout le monde!!!
Je m’appelle Laura j’ai 14 ans, j’adore le snow, j’ai voulu commencer à 9 ans mais ma mère n’était pas d’accord donc j’ai attendu et finalement, je me suis lancée l’an dernier, du moins pendant deux jours parce que je me suis pété le poignet le premier jour mais je l’ai dit que le deuxième, histoire de gagner une journée
Donc j’ai décider de recommencer cette année car cette première expérience aussi courte fut-elle, fut aussi très instructive: JE SUIS ACCRO!!!
Donc voilà, @ plous!!!


prem’ss

soit la bienvenue parmis nous
régales toi bien

Merci! J’ai oublié quelques précisions: ce que je voudrais faire en snow, surtout du Freestyle, mon snowboarder préféré: Danny Kass! Ma snowboardeuse préférée: Doriane Vidal bien qu’elle se soit bien plantée hier
Voilà, maintenant c’est Ok!!!

have fun…

Merci

Soit la Kassroll
Te bile pas pour ton poignet, c’est le metier qui rentre
Ta persévérence te récompensera bien assez tôt.

Acharne toi

T’inquiètes chuis une acharnée je voulais continuer d’en faire le reste de la semaine avec mon poignet cassé, mais comme c’était un voyage scolaire les profs voulaient pas même avec autorisation de ma mère

salut la gens et soit la ici
tu verra c vrémen pa mal comme truc ya toute les information possible jcroit
en tout cas moi j’aprend gaver des chose ici

C’est clair, j’ai déjà appris beaucoup de choses en une aprem

Soit la bienvenue Kassroll
apparemment tu portes bien ton pseudo
tu serais pas fan de Danny Kass?
bon surf et bon ride à toi

mode on

Edité par Ricoshek ton panneau, enfin ta signature... si tu pouvais la diminuer en hauteur genre 100px à la place des 200px, ben ça serait souper! Tout ça pour éviter de surcharger les pages et gagner en lisibilité même tarif pour tous ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bon bah salut à toi Kassroll.Je suis moi mème nouveau ici, j’éspère que ton passage ici se fera du mieux possible.
En tout cas tu verras, le snow au début c’est quelque peu déconcertant, mais le plaisir vient instantanément.Tu prendras vite du niveau et les tricks rentreront de plus en plus.

Sur, ce bon ride!!

parce que la valeur n’attend pas le nombre des années, bienvenue sur le forum, et vu l’âge auquel tu te lances, tu seras peut être un jour au jo !!! à ta santé

Merci beaucoup et pas de prob pour la bannière

salut et a toi

Merci