kikou tout le monde

Kikou tout le monde

C’était juste pour vous signaler qu’y avait une nouvelle membre c a d moi

Evitez la crise cardiaque en regardant mon avatar lol :slight_smile:

Je suis à côté de tarbes et je vais commencer à rider donc si vous avez des conseils à me donner au niveau du matos ou des trucs à faire ou à ne pas faire ou si vous voulez être mon prof y’a pas de pbl au contraire c mieux d’apprendre qu’avec des vrais profs qui vous laisse en bas des tires fesses enfin bon je n’en dirai pas plus. Si vous voulez me contacter c’est soit par email soit par msn.

Bon ride à tout le monde et bonne continuation

GROS BISOUS à TOUS

@+++++++++

et surtout CARPE DIEM

girl. Non quand on voit ton avatard on est plutôt charmé Mais hum hum c’est pas le sujet. Sois la parmis nous. En esperant t’être de bon conseil . Si tu commence à rider, pense plutôt location de matos. Ne serait-ce que pour essayer différentes planches, boots, fixes et mm lunettes . Non serieux quand on commence on risque aussi d’abimer, voir de casser le matos et quand c’est sa planche et que en plus c’est la première, je te raconte pas . Sinon je crois qu’on a des chtis conseils sympas dans le forum. On va te retrouver ca. T’inquiète

A+ in the fou-rhume ou sur les pistes.

P.S. Y a du monde dans ta région, tu vas avoir au moins 5 profs devant ta porte

ah je t’ai deja vu sur un autre foraum (plus orienté ski n’est-ce pas?)

Sinon bah …

(je fais bien la crise cardiaque?)

wahou vous êtes rapidos
ça fait plaisir
par contre jahjah t’as raté ta crise cardiaque play again :wink:

J’ai déjà regardé pr le matos et tout mais je vais louer après je verrai pour noël si je m’en achète une ou pas j’ai tt le temps déjà faut qu’il y’est de la neige!!! et que je me trouve qqn pr m’accompagner pqr j’habite un trou paumé et pas de tuture:-(

bonne fin de week

/**/_/****/_/**________________________________
///

mieu ke Jah fo avouer

(ya pa un smiley « tu sors?? » ??
ou « va te cacher » tiens !! ^^ c’est mieu )

a toi sinon Kakou_la_rideuse

a toi !

Amuse toi bien parmis nous

Et pour le matos c’est net qu’il faut commencer par louer car si aprés ca te plait plus tu sera un peu embetée… ( Quest ce que je suis logique dis donc )

Salut et bienvenue parmis nous

salut a toi, j’espere que cette communauté plutot sympathique a mon gout te plaira et bienvenu par ici ou la bonne humeur est de rigueur

Hooooooooooooo, hoooooooooooooo la haannnnnnnnn. Hé Jah ca m’aurait pas plus un rateau pareil.
Ca c’est ce qu’on appel les profs qui frappent à la porte de l’élève

Bienvenue!!!

Tu l’as eu ou ton avatar je veux le meme

Salut kakou est bienvenue dans les pyrénées, bon et aussi sur snow-fr mais surtout dans les pyrénées

Bon ben t’as déja mon adresse msn c’est cool… Donc quand tu veus on va rider, on est 5 dans les hautes- pyrénées maintenant

A plus sur snow-fr, tu t’éclatera bien ici tu verra

Salut à toi [quote]
Evitez la crise cardiaque en regardant mon avatar lol :slight_smile:
[/quote]

Celle là on l’avait encore jamais faite! J’espère que personne nous fera une crise cardiaque! Ca serait dommage qu’il y en ait qui loupe la saison à cause de la photo que tu as mise!!! Pour l’instant tout le monde est vivant?!..

Sinon, sur Snow-fr…

J’espère que le coin te plairas! Sinon jsuis sure que tu trouveras un max d’infos pour avoir de bonnes bases pour débuter en snow!

A+

ici girl!!!
Passe du bon temps sur snow-fr!

MICI à tous c très zentil :slight_smile:

Au fait, d’ou ca te vient ce surnom : « kakou » ?

Tala TA TA TA LAAAAAAAAAAAAAA !!!

Olééééééééééééééé !

V’la l’admin !

Je sors de mon trou (ou je suis resté ce weekend) pour venir te souhaiter la bienvenu sur le forum Kakou

J’aime bien ton nouvel avatad J’aime bien ce qui est pas bien moi niark niark

Je suis kakou le petit diable lol t’as pu admirer ma tête d’ange lol même c mon autre côté :-p

Jolie couche

oui c’est la couche de renforcement pr le snow vu que la dernière fois je me suis fêlée le coccis tu veux la même?