Je me presente j’mapelle lilice ( alice pr les intimes ! lol ) J’ai 14 ans et j’habite a Paris , et oui pas facile de faire du snow à Paris , donc la question c’est est ce que je fait du snow ?? Et ben nan !! nan nan nan !! En fait on ma assuré que je pouvais quand meme venir ( ba vi en fait je fait du roller , donc quand meme un sport de glisse lol
Bon j’espere que vs allez tous trés bien et sur ceux … a bientot !!
ps : comment on met un avatar ?? enfin faut aller dans quek rubrique ??
plop Lilice
Bienvenue à toi… vi c moi ki t’ai envoyé le mess sur agoride pour viendre ici, je suis shamp sur agoride … tu verras ici les gens sont nikel chrome, et pis c fun et pis c bien et pis on peut meme faire du hors piste de topic sans trop se faire marrave lol… nan fo pas huhu
Bon bah encore une fois et passes de bons moments ici !!!
et ben vi jai trouver les avatars ! lol ( ptite confidence , jai po reussi a faire le min alor jai piké celui la sur google !! lol ) Donc ba ecoutez c’est vrai que sa ma l’air bien mieux que ago ici … en plus jme suis fait virer du forum skate ( vous inquietez po c’est juqte parceque je faisais des blagues po drole , ba vi ji peux rien si j’ai un humour a la con … , et que messieurs non pas le sens de l’humour … pfffou sont nul ) voila c’etait le coup de geul contre agogo ! et dc michi mischief pr mavoir filer ladresse ùais le truk c’est que je savais meme po qu’on pouvait avoir des messages perso sur ago !! fo que j’aille voir sa si sa se trouve j’ai plein de lettre des fans de mes blagues po drole !!! bon vala jarete !!
gro bisou a tous et vs inquietez po je vais revenir aussi souvent que je peux ( c’est a dire tout le tps ! )