kikoo les riders

Comme baps je suis toulousain de souche depuis ke j’suis tou’ptit, j’ai 19 ans .

j’suis venu sur ce forum pour prendre des info sur ce milieu, je n’ai pas encore fait du snow, la les stations viennent d’ouvrir et c’est cool. je vais commencer.

aussi, je pratique de paintball et du vtt freeride.

par contre, comme je l’ai dit plus haut je cherche du matos à un prix résonnable, pour débuter cette saison

Edité par someone6600: évite les « cme » ou autres supers abréviations parce que c’est vrai que c’est dur a comprendre

Heu ca veut dire quoi " cme " ?!

Sinon a toi et amuse toi bien parmis nous !

salut le new, bienvenu a toi et regales toi ici

bienvenue ici
bon trip

welcome l’ami
eclate toi bien parmis nous!!

Bienvenu a toi gforcephiln !!!

Et amuses toi bien sur Snow-FR !

… . .-… .-… — / – .- -. / .-- . .-… .-… -.-. — – . / … . .-. . --…-- / -.-. .----. . … - / -… …- .-. . / .-… . / – — .-. … .

Alors comme ça on parle en code, on vas voir comment tu t’y prend là. Haaaaaaaaa on fait moins le malin, hein

Bon allez je lache la vrai traduction et c’est du vrai morse :
hello man wellcome here, c’est dure le morse

P.S. Vous imaginer un F urum en morse

alors comme ca on c pas ce ke c cme Sn0wRidEuzZz

c juste l’abréviation de comme.

merci à vous tous ca fait plaisir de venir sur un bon forum

piiff et la langue des signe tu connais

haaan,!!! c’est ce nom de sujet de barbare???

je vois marquer « kikooo les riders » je me dis "yessssss!! une fille de plus a draguer sur snow-fr
… ( … je rigoleuuuu les miss )

bref… et de quoi est ce que je me rend pas compte???

… t’es un mec…

aller, bienvenue sur snow-fr

t’inquiete On t’en veut pas lol c’est normal t’es nouveau et tout et tu sais pas forcément qu’on essaye tous de faire un effort au niveau des abréviations et tout ca pour que les posts puissent etre lus rapidement plutot que déchifrés…

merci

ça va bien plus vite je t’assure…

Salut et bienvenue !

Hé bien écoute, enfin plutôt regarde parce que je parle éffectivement la langue des signes mais il y a plusieurs dialectes :

• Signes du zodiaque
  • Signes égiptiens
  • Signes lumineux
  • Signes de fumée
  • Signes de tendresse
  • Signes paritculiers

• Mais un que je trouve mimi c’est le

au royaume de la glisse

Salut,
have a nice TRIP on this website !!!

HELL COME
et eclate toi bien.
et la prochaine fois que tu utilises un language sms on t’attache à ta chaise devant snow fr mais tu pourra pas te servir ni de ton clavier, ni de ta souris et on te met du star academy dans les oreilles et le tout pendant 7 jours. belethia, a CRUEL GIRL

Belethia !!!

Soit le bienvenu parmi nous man !

Et comme tu as pu le remarquer, ici l’emploi du langage SMS est prohibé et passible de la peine de la chaise et de la star ac’

bande de barbare.

deja je peux pas supporter les truc de la real tv alors avec des gars qui aime bien ces trucs de m…

donc celui qui ose m’imposer ce truc et passible d’une crusification sur le mont blanc

je vois que ton orthographe s’améliore comme quoi Belethia a touché le point sensible avec sa menace

et seb c’est possible comme statut, belethia maitresse de la souffrance??? ca fait un peu sm quand meme non?

Edité par SnowKhan: Accordé

en tout cas petit nouveau tu sais à quoi t’attendre maintenant, je suis trés méchante et si star ac ca suffit pas on va passer à encore plus hard: loftstory niark niark niark niark.