Comme baps je suis toulousain de souche depuis ke j’suis tou’ptit, j’ai 19 ans .
j’suis venu sur ce forum pour prendre des info sur ce milieu, je n’ai pas encore fait du snow, la les stations viennent d’ouvrir et c’est cool. je vais commencer.
aussi, je pratique de paintball et du vtt freeride.
par contre, comme je l’ai dit plus haut je cherche du matos à un prix résonnable, pour débuter cette saison
Edité par someone6600: évite les « cme » ou autres supers abréviations parce que c’est vrai que c’est dur a comprendre
t’inquiete On t’en veut pas lol c’est normal t’es nouveau et tout et tu sais pas forcément qu’on essaye tous de faire un effort au niveau des abréviations et tout ca pour que les posts puissent etre lus rapidement plutot que déchifrés…
HELL COME
et eclate toi bien.
et la prochaine fois que tu utilises un language sms on t’attache à ta chaise devant snow fr mais tu pourra pas te servir ni de ton clavier, ni de ta souris et on te met du star academy dans les oreilles et le tout pendant 7 jours. belethia, a CRUEL GIRL
et seb c’est possible comme statut, belethia maitresse de la souffrance??? ca fait un peu sm quand meme non?
Edité par SnowKhan: Accordé
en tout cas petit nouveau tu sais à quoi t’attendre maintenant, je suis trés méchante et si star ac ca suffit pas on va passer à encore plus hard: loftstory niark niark niark niark.