Bon voila, moi j’ suis plutot du genre a ne jamais investir dans du matos pour le snow.
Ma board a une dizaine d’ année, c une ONEWAY ki tient encore bien la route, fabriqué a l’ origine pour le pipe, j’ m’ en sers aujourd hui un peu pour tout !
Au niveau des Fix, J’ ai prix 3 paires de Fix différentes pour n’ en faire qu’ une (il y a de ca quelques années). J’ ai donc la base des RIDE LX (total fer sans armature pour le bien etre du pied ), pour ce qui est des clip et autres attaches : pr le devant de la boots j’ ai le clips les LX et l’ attache en plastique d’ une fix dont j’ me souvien plus le nom, quand a ceux de la chevilles ce sont des Burton j’ c plu koi. Bref un gros bordel !
Aujourd hui j’ suis tombé sur un vendeurs Allemands sur Ebay ki propose des fixs de la Marque C.SWAIN, à des prix assez intéressant (45E la paire). A mon souvenir, de bonne voir moyenne fix ca pete aux alentours des 250/300e (voila en partie le pkoi de mon désinteressement a l’ investissement dans le matos de snow ). Bref.
J’ aurai souhaité avoir quelques avis sur cette marque, tenté soit il que je puisse en avoir, car a ma grande surprise il n’ y a aucun site les référençants, ni koi ke ce soit ! Donc si quelqu’ un pouvait m’ eclairé, ca s’ rait sympa !