Ki connait la Marque "C.SWAIN" ?

SAlut a tous…

Bon voila, moi j’ suis plutot du genre a ne jamais investir dans du matos pour le snow.

Ma board a une dizaine d’ année, c une ONEWAY ki tient encore bien la route, fabriqué a l’ origine pour le pipe, j’ m’ en sers aujourd hui un peu pour tout !
Au niveau des Fix, J’ ai prix 3 paires de Fix différentes pour n’ en faire qu’ une (il y a de ca quelques années). J’ ai donc la base des RIDE LX (total fer sans armature pour le bien etre du pied ), pour ce qui est des clip et autres attaches : pr le devant de la boots j’ ai le clips les LX et l’ attache en plastique d’ une fix dont j’ me souvien plus le nom, quand a ceux de la chevilles ce sont des Burton j’ c plu koi. Bref un gros bordel !

Aujourd hui j’ suis tombé sur un vendeurs Allemands sur Ebay ki propose des fixs de la Marque C.SWAIN, à des prix assez intéressant (45E la paire). A mon souvenir, de bonne voir moyenne fix ca pete aux alentours des 250/300e (voila en partie le pkoi de mon désinteressement a l’ investissement dans le matos de snow ). Bref.

J’ aurai souhaité avoir quelques avis sur cette marque, tenté soit il que je puisse en avoir, car a ma grande surprise il n’ y a aucun site les référençants, ni koi ke ce soit ! Donc si quelqu’ un pouvait m’ eclairé, ca s’ rait sympa !

Allé les Padawan… Au turban !

Peace

Je suis loin d’être une source sure mais je crois que tu abuses un peu sur le prix, là.

Pour 180/220€ tu as de bonnes fixes je pense.

Attends d’autres réponses mais je pense pas beaucoup me planter.

Si tu pouvais nous donner ton programme ça serai pas mal non plus…

oué les prix ont été bien revus a la baisse ces dernieres années je trouves

ou alors c’est la qualité qui c’est améliorée ???

Au sujet de la marque C.Swain je connais pas du tout j’avoue…

J’ai vu le vendeur Ebay inline skate shoes qui en vendait mais elle m’ont l’air entrée de gamme avec une embase basique

Par contre si c’est lui le vendeur je peux te dire qu’il est 100% legit, j’ai commande chez lui 3 paires de boots et ma valise burton