[JURA] Crozet-Lélex

D’abord bonjour a tous, c’est mon premier post !
Alors je viens vous parler d’une petite station pourtrant très complète (comparée a La clusaz que j’ai également fréquentée) située dans l’ain: Crozet-Lélex.
Je voudrait savoir si quelque personne d’entre vous tous en a déja entendu parlé ou mieux si quelqu’un y ai déja aller rider

Merci !!!

Salut Ravage et bienvenu sur Snow-FR

Je connais pas Crozet Lélex personnellement mais si tu as plus d’info sur la station ça m’interesse

Eclate toi bien sur le forum et pense à faire un tour dans le forum de présentation si tu en as envie

Des infos, des infos … Je vais voir si j’ai sa en stock !

Bon alors c’est une petite station avec un très bon enneigement, mais les tarifs y sont cher (proximitée de la suisse ) Sinon la station a un site (pourri ) C’est
ici que sa se passe. Heu si vous voulez voir le webcam attention en ce moment ya pas un brin de neige la haut !! Mais yen a eu ya deux semaine !

Je viens de tomber sur ce poste par hasard et la station étant a proximité de chez moi (30 minute de route) je vais essayer de vous faire une petite fiche sur 3 4 station que l’on a menthière-lelex-crozet-mijoux

Salut tt le monde

Voila je connais pas mal cette petite station du jura D AILLEURS J Y VAIS SAMEDI ( si ça dit quelqu un)

Si l’eneigement est bon il y a pas mal de petit hors pistes bien sympa ma fois
des fois il faut marcher un peu mais ça vaut le cout

Niveau freestyle y a un snowpark avec des modules: c’est pas trop mal voir meme mechant mais la semaine derniere la bosse noire n etait pas entretenue

Avis au amateurs

Je suis allez un week-end à Lelex début févrirer, c’était pas mal, enneigement tout à fait convenable. Pas mal de possibilité de rider entre les sapins et de faire d’autres trucs sympas.

En même temps je suis débutant donc je connais pas trop les critères de bon riders, mais moi j’y retournerai sans problèmes.

J’y vais le 3 et 4 février, pour l’instant la station est fermée et vierge de toute neige

C’est la misère en neige dans cette station !

Trop pas j’ai regardé les cams ça a bien posé…

Effectivement ça s’est amélioré mais la station est toujours fermée…

Neige à 1680m : 30 cm Neige à 900m : 25 cm