Joyeux Noel a tous

[B] [COLOR=Red
][SIZE=7][FONT=Impact]Un Joyeux Noel atous les menbres et invites ainsi qu’a votre Famille et vos amis.Attention sur la route et profitez pleinement de ce que le Pere Noel vous apportes.
Pour ma part,j’ai demande au Pere Noel une depose en Helico dans les montagnes de Whistler au Canada (on peut toujours rever.
J’espere vous faire recer avec Pro Boarder°,j’espere avoir de nouvelles collection homme et femme pour le debut d’annee ainsi que des stickers.N’hesitez pas a fouillez le site et pour les menbres du forum,je laisserais les tarifs de fetes jusqu’en Avril.Et oui en fait c’est moi le Pere Noel mais faut pas le dire…
proboarder-style.com

Merci pour tes bons voeux pro boarder!!!
Joyeux Noël à toi et aussi à tous les snow-friens!!!
passez de bonnes fêtes

Sacré Proboarder, à chaque fois il arrive à lacher un lien vers son site

Essai d’etre moins intrusif quand même l’ami

Joyeux noel à toi aussi en tout cas !

Eh bien MERRY CHRISTMAS!!!

Joyeux noël les enfants!J’éspère que vous avez été sages cette année!HO HO HO

[COLOR=Silver]JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS …

Ouais JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS, JOYEUSES FETES, JOYEUSES PAQUES, BON ANNIVERSAIRE ET SURTOUT BON RIDE !

JOYEUX NOEL A TOUS

Je vous souhaite à toutes et tous de très très bonnes fêtes, d’être gâtés par Papa Noël, et surtout bon ride à ceux qui sont sur les pistes pour les vacances.

Paix sur terre aux riders de bonne volonté

merci et joyeux noel a tous, riders, rideuse, et non riders, je me casse pour 1 semaine, sa va surfer sec, bonne saison à tous et bonnes fétes.

a++ jeff

Joyeux Nowël à tous!!Fêter bien ça(avec modération) avec tous ceux que vous aimez!!Et pour les chanceux qui sont a la tagne faites une tite décente pour nous ^^!!Tention a minuit papa nono vas déposer les cadeaux , on va savoir qui sont les sales gosses du forum ^^ !Mangez pas trop histoire de pas plomber les pistes et pour réussir a décrocher un ti jump!!Bon Noël!!

Joyeuses paques!!!..
…merde je me suis encore trompé

Joyeux nowel

merci, et joyeux noyel à tous, … et surtout:

BON RIDE DE FIN D’ANNEE

joyeuses paquessssssssssssssssssssssssssssssssss