BON ANNIF A TOUS ET A TOUTES!!
SPéciale dédicace à Timok13, et paf le cap des 16 mon ami ![]()
BON ANNIF A TOUS ET A TOUTES!!
SPéciale dédicace à Timok13, et paf le cap des 16 mon ami ![]()
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE
fu fufu fu fu fuuuuu fu fufu fu fu fuuuuuuuuuu…
(bon ok j’essaie de siffler joyeux anniversaire mais c’est pas évident à retranscrire )
BON ANNIVERSAIRE
Merci !!
( dsl de mon absence depuis le 20 avril j’avais plus internet !)
Tim