Joyeux anniversaire les collègues!

BON ANNIF A TOUS ET A TOUTES!!

SPéciale dédicace à Timok13, et paf le cap des 16 mon ami

JOYEUX ANNIVERSAIRE

fu fufu fu fu fuuuuu fu fufu fu fu fuuuuuuuuuu…

(bon ok j’essaie de siffler joyeux anniversaire mais c’est pas évident à retranscrire )

BON ANNIVERSAIRE

Merci !! ( dsl de mon absence depuis le 20 avril j’avais plus internet !)

Tim