Joyeux Anniversaaaaaaaaire

Eh oui, vous l’avez reconnu !

Notre ivrogne et moderateur casse couille préféré de Snow-FR fête ses 20 ans aujourd’hui !

:rasta: Joyeux Anniversaire fatidik ! :rasta:

Pas besoin de te dire eclate toi bien, je pense meme qu’il vaudrait mieux te dire : "Fais gaffe au coma, bois pas trop "

Bonne bourre ma poule, reviens nous vite

:rasta: Happy Birthday :rasta:

C’est vrai que ca fait vide le forum quand Fat n’est pas là!

Encore un joyeux anniversaire et éclate toi bien…

Bonne anniversaire
:rasta: au programme ?

ben ouai bon anniv fat…
eclate toi bien, et boit pas trop
te fais plein de bisous et prend bien soin de mon gant.
et encore bon anniv, à la tienne ce soir je vais peut etre au jo avant le sub, j’y boirai un coup pour toi…

bonne anniversaire mec.

plein de bonheur et ride et tout et tout

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Joyeux anniversaire !

bon anniv et bois pas trop … enfin suffisament quand meme


Joyeux anniversaire !!!
:ola:

oh dsl mister pour le retard mais joyeux anniversaire

**
Bonne anniversaire
**

Franchement le forum est bien plat et il manque le tit quelque chose… Mais j’arrive pô a dire quoi! ah oui! ça me revient! Y’a plus personne pour nous reprendre

toi la jusqu’à plus voir tes mains l’ami… 20 ans c’est pô rien!

BONNE ANNIVERSAIREEEE!!!

Woah jsavais pas que t’etais aussi grand lol bon allé éclate toi bien et promis si tu tape le comas ethilique on viendra tapporter de la vodka a l’hopital

Bonn annif :canna:

joyeux anniv (en retard dsl)
:rasta: eclate toi

olé!! merci… puis squi est bien cest que chui venu cash pour vous remercier, lol… 15 jours plus tard…
mais ca fait plez… de toutes facons mon anniversaire a été feter plus que correctement (meme si cetait pas le 17 vu le que apres on avait 2 jours de week end dintegration ou faut pas trop trop dormir) mais le lundi cest orgie!!!
enfin merci les gars, jmeclate trop ici pour linstant meme si fait trop froid. cest le bonheur!!!
allé ciao mes poules!!

ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. bon ben je te fais plein de gros bisous et continue à faire la fete.

Bonne anniversaire !!!

Edité par someone6600: (BRAVOOO!!!)

j’en étais sur qu’il y en aurait au moins un qui ferait la boulette

c’est pour ça que j’ai pas fermé le sujet

c’était ya plus de 2 semaines son annif JeC, et le plus fun c’est que tu lui a déjà souhaité en page 1 ici

loooolll!!! alors ca c’est le genre de conneries qui révèle son (grand) interêt pour l’anniversaire de FAT lol enfin bon… ca m’arrive aussi parfois quand j’ai pas le temps j’avou mais je vérifie la date du topic avant quand même allez JeC on t’en veu pas

Allez ta le droit a la mention boulet du jour lol