JOYEUX ANNIF MON FRERE !!!!

Aujourd’hui est un jour particulier !

c’est l’anniversaire d’un de mes meilleurs pote, je le considère comme mon frère, vous le considérez comme votre chef !

J’ai nommé…

OoliiloO

Joyeux annif mon frère !!!

Pour l’occaz je pense qu’**une ptite murge s’impose!

On test quoi cette fois ci ?

Je me joint a SnowKhan…

Ouaaaah Puissant

Joyeux Anniversaire à toi boss !

À la tienne

putin!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! pas de murge sans moi fait chier merde!!!

en tout cas bon annivairssaire OoliloO

on ce ratrapera ca ken je serai la a paque (pinaise! un mois avan de me faire cette murge)

j’ai comme une idée qui me vient en tête… un alcool que j’ai eu la chance de tester récemment… rha le nom me revient pas! bon si tu trouves fait moi cygne
et si vous prennez un autre truc bien original, publication de test obligé!

BON ANNIF MAN!!! alors ta quel âge? vous etes tous tellement grand!
sinon…oubliez pas que dans 11 jours c’est a mon tour! ET OUI !
bonne bourre tout le monde!

Bon anniv grand Administrateur

Et vivement l’ anniF de someone6600

c’est marqué dans le titre, dans le calendrier, en page d’accueil et en bas du forum dans le bloc anniversaire!

Sinon t’inquiète on t’oubliera pas

il est au courant someone de ce qu’il arrive aux gens dont c’est l’anniversaire? parce qu’il faut qu’il se prepare, c’et violent quand meme! si t’es pas préparé et qu’on te prends par surprise, ca doit pas te laisser un si bon souvenir que ca… mais sinon, c’est pas si mechant, faut juste etre preparer…

Merci tout le Monde !!!
Jsuis super ému !

Sinon qd tu veut pour la murge Snowkhan par contre faudrait qu’on y aille un peut plus tranquil ce coup ci !

Pour l’alcool c’est vous qui voyez Mr moi jsuis pas difficil de ce côté la !
Sinon bliss t’inquiéte on t’en réserve une bonne pour qd tu viendra !

moi jreserve une soirée avec vous aussi ! ;p autour des 4 grenadines, en discutant de leconomie geopolitique mondiale ansi que de la situation globale des pays du tiers monde tout en essayant de proposer des solutions afin dequilibrer les taux dimports exports dans les pays a fortes productions de produits céraliers… ah!!! j’en rêve déjà!

Ah au secours tous au abris !!!

fat !

Oué c’est clair faut qu’on s’la calle cette pire soirée tous ensemble !

Moi c’est quand vous voulez en semaine car le weekend suis chez ma princesse… Mais a partir de mi avril on pourra caler ça le weekend car elle sera en stage et on habitera ensemble !

BON ANNI OoliiloO !
désolé pour le retard de 1h54

BOn anniversaire !!!

bien joué gaoutchou pour le renouvellement de topix!

bon anni OoliiloO!!

Bon anniversaire au seul admin que je n’ai pa encore eu la chance de rencontrer…

**Bon anniversairegrand maitre !
Un petit 22 ans dans les pates (c’est aps trop encore )

Bon Anniversaire!!!

non moi c’est juniorette

pis vous avez pas capter que ce topic il a 1an

bande de ----------------------->

juniorette