Journée ou Week end Pyrénnées pour Bordelais(e) !

Salut à tous,

Bon les premieres neige tombent dans les pyrénées ! les stations prévoient d'ouvrir ! Il faut commencer à s'organiser sérieusement pour rien manquer  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) 

Comme chaque il y a des voyages en cars au départ de bordeaux pour des somme modic pour une journée ou un week end ( 60€ journer, 130 € week-end en moyenne), avec voyages en cars, forfait et hébergement pour les week ends…

Il est également possible d’organiser des départs en covoiturage, mais malheureusement je n’est pas de voiture…donc je ne peut pas me proposer!

Si des Snow-friens sont motivés n’hésité pas à repondre à ce sujet ou a me contacter via mail! Ca serai sympa que l’on puisse partir à plusieurs du forums quelques petites journée sympas!

A bientot j’espere :slight_smile:

Et bien je suis de bordeaux et c’est exactement ce que je recherche, j’ai la possibilité de partir ac des potes qui ont des apparts mais ça peut etre pas mal pr aller dans d’autre station.

Tu peux en dire un peu plus sur keoski stp, c’est une asso?

Salut !

Pour Keoski, je ne connais pas vraiment grand chose, je n’ai jamais eu l’occa&sion de tester mais j’en ai entendu que du bien.

Keoski est une marque du groupe Keolis sur Bordeaux. Entreprise ayant pas mal de Car et gérant pas mal de trajet quotidien (genre bordeaux > lacanau )

Voici leurs site si tu veut + d’infos :slight_smile:

http://www.keolis-gironde.com/fr/9-sejour-…r=vs-sejour-ski

Ca serait pas mal de se faire une session un de ces quatres

Si j’ai mon permis je pense passer une journée a Cauterets, le 29 ou le 30 novembre:

Départ de bordeaux: 4/5h
Arrivée: 9/10h
Départ: 17h
Retour: vers 22h

Par contre, de mon coté je me décideré au dernier moment car ça dépend de la quantité de boulot que j’aurai.