Journée de la femme

Le08 mars 2009sera la journée de la femme, pour cette occasion plusieurs domaines / stations ont des initiatives pour vous mesdames :

  • Forfaits gratuits
  • Locations avec réductions

Voici quelques infos concernants votre journée :

  • Les carroz ouvre son domaine aux femmes (18 ans et plus) le 07 mars 2009, ainsi que des cadeaux, des surprises, … (infos ici)
  • Praloup : forfait gratuit, location offerte, … (infos ici)

Enjoy the ride mesdames.

à Praloup, j’en ai parlé ICI
mais à priori ça intéresse personne
à croire qu’il n’y a pas de girl qui fait du snow ou alors elles veulent qu’on les considère comme des mecs

Le problème de ce genre d’offre (et je sais de quoi je parle j’étais à la journée de la femme à Pra Loup y’a 2 ans), c’est que ce jour là la station est vraiment blindée de monde et qu’au final on passe plus de temps à attendre qu’à rider

BOYCOTTONS LA JOURNEE DE LA FEMME !!! Yiiiiiihaa !

Bah oui merde, c’est toute l’année la Journée de la Femme ! Nous « accorder » une journée ne fait que démontrer, une fois de plus, notre infériorité (et exposer toutes les inégalités qui perdurent encore de nos jours…)! Tsssss

Bon après, j’suis pas contre les forfaits gratuits…

Lajournée de la femme…mouarffffffffffffffffffffffffffffffff
enfin bon en tout cas personne pour me garder mes minis moi donc cela n’a rien changé me concernant

Je plussoie avecKiwi**
et je compati avecBoop**

Comprend pas on leur offre une journée des forfait et sa rale .

Décidément les femmes … j’vous aimes

A cette journée juste pour vous nos ptites chouchoux
Mais bon si on pouvait en profiter nous aussi.
Lançons une journée de l’homme pour des forfaits gratuits nous aussi!!!

On va en profiter : on s’installe en terrasse et on regarde toutes ces femmes qui font du ski/snow