ça y’est, je l’ai ma planche !!!
une hammer, ça fait plaisir pr débuter
voila ct juste pr exprimer ma joie !!!
Heureuse,alors!
Je te souhaite de tres bons moments avec…
Tu dors avec ce soir?
Félicitation
Prends en soin elle te le rendra
N’oublie pas de nous balancer ton test apres les premieres sorties
Opopop!tu l’as pas encore reçue, elle peut encore se perdre en route
eh non je peux pas encore dormir ac : je l’ai pas encore reçue !! eh robert, faut pas dire des choses pareilles, ça porte malheur !!
promis, je vous ferais 1 compte rendu de mes maintes et maintes chutes ac !!
Moi aussi ma board arrive!!!
Et c’est vrai que aprés avoir et avec je vous fais un bilan complet de MA RISE DE CHEZ UNITY!!!
Rien que d’en parler j’en ai la larme a l’oeil
Alez tcho
avec des phtos et tout et tout
je te conseille aussi de dormir avec les premiers soirs (attention aux carres quand même)
vu qu’elle est encore sauvage, faut qu’elle s’habitue a ta présence
et qu’elle sente que c’est toi qui dirige
tkte, j’arriverais a me faire respecter sans problème !!!
lol le tupic
histoire que ton sujet devienne un sujet qui serve, une fois testé, n’oublie pas de venir nous donnet le modele et tes impressions, les qualités et defaults de la planche selon toi!
Tu nous fera plutôt un compte rendu du temps que t’auras tenu debout dessus sinon on a pas fini
Heureux que t’aies trouvé une board qui te plaise
sinon ptite question je viens aussi de m’acheter une board (la agent de rome ) et pour votre rubrique de test, il faut metre quoi dedans parcqu’ à part vous dire si elle a du pop , si je la trouve rigide ou molle et que j’aime la rider, je sais pas trop quoi dire…
Certains s’attendent peut être a des avis super techniques alors je vous conseillerais de mettre un modèle de test avec des points (Flex, pop,…) et l’ont metrais ce qu’on pense du planchon entre 1 et 10 ???
Voilà c’est juste une proposition pour que les tests se ressemblent pour pas qu’il y aie un test de pros comme dans les mags et pour une autre board quelqu’un qui dit « voilà cette board c’est dla bombe » et c’est tout.
le modèle, c une hammer « hyleyn » de 2000-2001
sinon pr les qualités et les défauts, je pense pas avoir assez d’expérience pr pvr juger
(Messages combinés automatiquement)
ouais ms c pas partique ac le chrono a la main, ça va etre encore pire !!!
ce n’est ni une question de critere ni une question d’experience!
on vous demande pas de faire un test complet, mais dite nous juste ce que vous en pensez (meme si ce n’est qu’en 2 lignes), si elle resiste bein à monsieur cailloux et copain sapin, si vous la trouver rigide ou souple, si elle vous pardone facilment les fautes de quarts, si vous vous tuez les jambes à chaque virage pour la faire tourner!
enfin vos impréssions, meme si ce n’est pas en terme technique, ca peut etre interessant!
Boh sa devrais aller tu devrais pouvoir faire sans chrono, tu sais compter jusqu’à 5?
ok pas de pb
(Messages combinés automatiquement)
rohh qd meme pas, je tiens qd meme 1 peu + …