Joe Sexton & Laurie HeiskariEISKARI

Bon voila je voulais vous parler de ce rider, un rider surtout axé jib, que j’adore, c’est un des rares rider PissDrunk qui m’a l’air parti pour faire de grandes choses, vous en pensez quoi?

Sa part est ici.

Sinon un autre rider que j’adore qui est chez DC c’est Laurie Heiskari, il calle des tricks simples mais parfaitement plaqués, il a l’air cool
Sa part est ici

j’aime trop laurie heiskari, il a un trop bon style je trouve!!!

Superbe la part à Lauri Heiskari .

Je vois que Joe a pas beaucoup de succès contre Laurie Enfin bon c’est vrai que les gens sont plus BC et Park que Jib.

Joe Sexton il est marrant, quelque part entre nonchalant et maladroit, mais en déchirant bien. C’est un jibbeur, donc je le déteste, mais j’ai vu une version plus longue de la session backcountry qu’on voit dans la vid’. Il a du mérite, j’ai vu nettement pire pour des jibbeurs qui essaient de faire du freeride.

Le premier spot de Heiskari déchire sa mère! Ca donne envie d’essayer.

Pourquoi t’aimes pas les jibbers? Tu fais que du freeride?

PARCE QUE.

Non je reste assis sur les chaises longues au snowpark.

(Oui, je fais principalement du freeride, mais quand la neige est pourrie je vais faire du kicker.)

allez ma ptite touche perso pour moi ma reférence un des meilleurs avec la « tomate volante »
http://www.dailymotion.com/video/x1gihl_te…1-en-alas_sport
http://www.skipass.com/videos/Terje-Haakon…cord-du-mo.html
là ça bricole pas

Je t’avoue que ce qu’il fait c’est ouf et impressionnant mais je prefere quand meme le Park et le Jib Le freeride et big air c’est pas trop mon truc