[JO Turin 2006] SNOW Half-Pipe suivi des qualifs hommes

LEs 6 autres qualifiés sont donc:

WHITE Shaun
ZEBROWSKI Gary
KOSKI Markku
LUEPS Vinzenz
KELLER Markus
LIPSCOMB Crispin

(Messages combinés automatiquement)

Les 12 qualifiés pour la finale sont donc:

KASS Daniel
AUTTI Antti
AGUIRRE Mason
FINCH Andy
MATTILA Risto
SCHMIDT Christophe
WHITE Shaun
ZEBROWSKI Gary
KOSKI Markku
LUEPS Vinzenz
KELLER Markus
LIPSCOMB Crispin

Je ne sais pas quel sera l’ordre de départ! Rendez-vous à 14h pour la première manche, 14h35 pour la seconde!

Dommage pour Mathieu… Y’a quand même du beau monde en finale! Merci beaucoup pour ces résultats en semi-direct! Je crois que le premier run est à 14 heures mais je suis pas sûr.

Rediffusion de la finale sur eurosport à 15h15 normalement, sinon c’est à 14h00 en live

Ouais la grosse déception là …

Mais bon va y avoir du spectacle rejouissons nous !

De plus mon pronostic a au moins une erreur pas de Crepel sur le podium …

Tout est retransmit en ce moment !!!

Mais pourquoi pas en direct ???

Alala shaun white a bien assuré, Bon Anti autti tu m’étonnes il se loupe jamais lui

C’était bien beau tout ça.

trop dégouté dommage le 1260

Joli run de White

Andy Finch a géré aussi ! enfin … les 12 de tte facon.

faudrait que je me fasse une petite mise à jour de moi même… j’étais même pas au courant de la présence du White au JO

(et Crepel qui passe pas !!! )

pour math c vraimentpas de chance

et merci pour la dédicace de tristan sur ta board

f s de p e de juges de m e

34.2 pour le run de matthieu ???

final du half-pipe donc à 14h sur france3 (normalement, s’ils retransmettent tout bien )

Il a foiré sa récep quand même, et son jump d’après était pas super bien posé non plus… Après c’est clair que ça valait peut-être un peu plus, rien que pour la prise de risque du 1260. En tout cas ça promet pour la suite.

Mouais enfin il est à limite de la gauffre sur le 1260 et sur tout les sauts aprés il les foire à moitié. C’est sûr que c’est pas une grosse note mais de toute façon il méritait pas la finale. Gary a fait un joli run bien propre . Par contre il est à des kilomètres de white, il survole carrément.
Mon pronostic à la bourre : white premier

Je sens bien Aguirre faire quelque chose aussi. Ce serait cool que les ricains nous refassent le coup du podium de 2002. Si ils pouvaient laisser une petite place à Gary ce serait gentil…

prévenez moi quand ça commence, parce que pour l’instant la 3 reste bloquer sur le ski de fond (bon ok, médaille d’or pour la france, mais je préférerai voir la finale de pipe que du ski de fond)

*edit: pas de ski de fond, dsl, de descente… autant pour moi ^^

c’est commencé
lipcomb s’est planté

putain de france3 de mes !!!
j’veux voir la finale!!!

lueps 28.7

Y’a pas de télé chez moi à la maison c’est bien la première fois que ca me manque

GAry s’élance!!!