[JO Turin 2006] pronostics : les medailles aux JO !

Un presque copié collé de mon prono… (avec même mon commentaire à la con sur la carrière de Karine ruby…)

Moi je me demande pourquoi personne met Danny Kass sur le podium pipe, c’est pourtant un tueur ! :

Je rajoute aussi des pronostics à mon premier post :

Pipe Dame:

Vidal
Bright
Teter

Boardcross Homme:

De le rue
Anderson

Boarcross Femme:

Ruby
Jacobellis
Krings

Géant Parallele femme

Blanc
(Oui c’est tout je connais mal ce domaine … )

Voila mais bon moi je note surtout suivant mes gouts plus que sur les perfs …

BON et bien on est pas nombreux a voir fait des pronostiques …
on va dire que les pronos Pipe homme sont clos …!!
premiere vague de resultat demain soir … oui desolé je bosse jusqu’a 20 h dc ce sera pas avt !

resumé des pronos du pipe homme de demain… 7 forumeux prononcés !
OR :
White pour 3 d’entre nous,
Kass et Autti sont presenti une fois chacun.
ARGENT :
Autti 3 fois
Crepel 2 fois
White 2 fois
BRONZE :
Crepel 4 fois
Kratter 1 fois

a demain

pour le half pipe homme se déroulant cet après midi, ce sera mat crepel en or, shaun white en argent, et anti auti en bronze.

pour le half pipe femme de demain, ce sera doriane vidal en or. C’est tout ce que je peux dire lol, mais j’espère que j’aurai bon… en tout cas allez la crêpe !

dégouté pour Mathieu Crepel…

Alors pour moi :
**
HP homme:**
1- Shaun White
2- Crepel Mathieu
3- Antti Autti

HP femme:
1- Doriane Vidal
2- Tora Bright
3- Clark Kelly
**
SX homme:**
1- Xavier Delerue
2- Jasey Jay Anderson
3- Paul Henri Delerue

SX femme:
1- Karine Ruby
2- Lyndsey Jacobellis
3- Jekova Alexandra
**
Slalom homme:**
1- Schoch Phillipe
2- Schoch Simon
3- Huet Nicolas
**
Slalom femme:**
1- Blanc Isabelle
2- Loo Alexa
3- Himmler Katharina

est team pkoi ta mis mathieu crepel en 2 sachant que à l’heure ou ta lancer les prono il été disqualifié …

aller sinon ben ta raison pour shaun!! yahahhh!!! encore un américain ki se fait remarké

Ouaip, d’ailleurs shaun fait 2 slashs sur son dernier run, il a dû avoir une note pourrie pour ce run .

ben en faite j’avais pas suivi que c’était déjà en même temps !

Quel boulet je suis !

Salum’s

Dommage que j’ai fais une petite inversion jai mis Big Dan or et White argent, c’est l’inverse…

Mais bon content d’avoir été le seul à flairer Danbo sur le podium …

Faudrai mettre les résultats dans le premier post:

voici les résultats HP homme:

Snowboard
1-USA / WHITE Shaun / 46.8
2-USA / KASS Daniel / 44.0
3-FIN / KOSKI Markku / 41.5

Classement des points pour le pipe homme pour ceux qui ont donné les pronostiques:
Pour l’instant tout le monde exequeo avec Shaun white pour l’or :

Donc le classement pour le moment est :

• Guigui :3pts
  • Movidirector :3pts
  • Juniorette :3pts
  • Team snowland :3pts
    A suivre…

ps: je viens de voir, je sais pas si on peu comptabilisé mon vote car j’ai posté après que movidirector est dit « clos »
A lui de faire l’arbitre c’est son jeux …

Salum’s

d’abord desolé de me reveiller si tard… certains imperatif oblige…

alors + 1 pour le recap de Team…(pas de prob pour ton vote on va pas chipotter…et pi c’est pas MON jeu c’est un jeu entre nous pour le fun… )
et puis si tt le monde est OK un ptit point de bonus pour Dord ? les deux premier du poduim meme si c’est ds l’autre sens … et surtout le seul a voir eu un bon nom sur le podium pour les dames … Teter meme si c’est pas sur la bonne marche … il est le plus sur le coup de nous tous !!! bien vu Dord !

Bigre, la force n’est pas avec moi, mais bon j’ai malgrè tout du flair, j’étais le seul à mettre Kass sur le podium il y est, et pareil pour Teter mais bon j’arrive pas à bien les placer, y’a pas de point pour les désordres ?

j’en déduis que j’ai 3 aussi…

Tu deduis mal alors …
Tu avais mis Autti en premier, or c’est White le premier et toi tu l’avais mit second, par conséquent pas de point, il ne compte apparement pas les quinté dans le desordre …

Je prendrai le point bonus avec grand plaisir, cela me consolera de ma grande stupidité et de mon absence totale de sens logique, la victoire de shauwn était previsible comme la pluie en normandie au mois de novembre, mais j’ai voulu faire mon marginal …

Pour Hanna, je l’ai mise car je la trouve trop mignonne, mais il est vrai que je suis le seul à l’avoir flairé avec son joli minois …

Merci pour ce geste très sport que tu propose Movi, esperons que les autres participants accepte …

ah vi, c’est vrai… je trouvais ça trop évident, jai voullu jouer la différence, et je suis même pas capable de m’en rappler!

Classement pour ces dames :

1. Hannah Teter (19) USA 46.4
  2. Gretchen Bleiler (24) USA 43.4
  3. Kjersti Buaas (25) NOR 42.0
  4. Kelly Clark (22) USA 41.1
  5. Torah Bright (19) AUS 41.0
  6. Elena Hight (16) USA 37.8
  7. Manuela Pesko (27) SUI 35.9
  8. Doriane Vidal (29) FRA 35.7
  9. Shiho Nakashima (27) JPN 33.1
  10. Soko Yamaoka (31) JPN 32.7
  11. Cheryl Maas (21) NED 16.5
  12. Chikako Fushimi (31) JPN 15.6

Récapitulatif des points du jeux : à suivre…

alors apres une excellente proposition de Team, il faut bien admettre que mon calcul des points est un peu reducteur et pas evident… !
dc nouvelle proposition de calcul des points si tt le monde est ok je modifie mon premier post et Team change le tableau de classement … cette modif sera soumise avt au big boss bien sur !
on a jusqu’a mercredi pour ce decider et valider et pour les derniers votant car la prochaine epreuve est jeudi …

nouvelle propo :

**3 ptspour celui ou celle qui trouve le bon athlete sur la bonne marche du podium.
**1 ptspour celui ou celle qui trouve un athlete sur le podium mais pas sur la bonne marche.
**BONUS 5 ptsde plus pour unpodium dans le bon ordre!!
**BONUS 3 ptsde plus pour unpodium dans le desodre!!

Alors vos avis !?

ok pour moi…