[JO Turin 2006] Half-Pipe

Voici une photo lors des trainings du jour en Half-Pipe!


Gary Zebrowski (Copyright: Reuters)

on a eu droit a 25 minutes de half-pipe a partir de 10h!!
Alleeeeez, j’espere qu’il va y en avoir encore.
dans leclassement, Crepel etait 4eme derriere shaun white et un japonais (me souviens plus de l’autre, un norvégien je crois) et Zebrowski etait 8eme.

Je suis en train de regarder les Jo (Half Pipe) et j’ai vraiment mais vraiment honte pour les gars qui nous font les commentaires…

Je suis heureux bien sur de voir du snow au Jo et à la télé mais nous affliger de pseudo journaliste ?

Enfin bref, grosse surprise de se reveiller et d’avoir du snow sur Fr.2…

ouais mieux vaut couper le son et mettre de la zique à la place
sur la tv suisse ya thierry kuntz (nidecker) qui commente c’est un poil mieux

Non malheureusement je nne l’ai pas…et je le regrette…

Merde ils vont mettre la descente, du coup on va pas voir la deuxième manche… Est ce que y’a une âme charitable qui peut nous faire les commentaires en live svp?..

Frank pedretti na rien n’a pseudo journaliste, puisqu’il est dans le milieu depuis très très longtemps, anciennement membre du Catex Crew, pionnier dans la lutte pour le BE snowboard et affilié à l’assiciation française de snowboard dans diverse manisfestation…il à un sacré parcour derrière lui, mais il sont obliger je pense d’avoir un discour freestyle simpliste car tout le monde ne connais pas les termes !

c’est pour ça qu’il vous paraisse naze ! mais crois moi il n’en est rien, je l’ai connu par le passé je sais de quoi je parle

Shaun White, Mathieu et Gary vont passer dans les derniers des qualirfs.
J’essayerai de vous mettre quelques résultats assez rapidement! Pour le moment, seuls 2 sont passés dans la seconde manche de qualif (un Russe et un Australien)

(Messages combinés automatiquement)

Quant aux 6 premiers qualifiés, il s’agit de:

KASS Daniel 
AUTTI Antti 
AGUIRRE Mason 
FINCH Andy 
MATTILA Risto 
SCHMIDT Christophe

Enfin du vrai sport pratiqué par des vrais sportifs…

Alors c’est normal de se tromper dans les noms des figures dans les nombre de rotations dans le nom des candidats ???

Alors que pour la descente on à les Cv et la biographie en image carrément des candidats…

Je suis conscient que le sport est nouveau mais merde, il manquait plus que Dave et Sheila aux commentaires…

C’est de la comm pour la ménagère remarque…

Mais bon on va pas se plaindre cela aurait pu etre Neslon

Allez, pour suivre les qualifs, on passe sur ce sujet.

Pour les commentaires des commentaires, on reste ici!

Arf, ça a déjà commencé ? Mathieu a vraiment fait un run très propre, il serait pas passé dans les premiers je pense qu’il aurait été qualifié.

Je suis d’accord pour Pedretti, ça se voyait qu’il faisait tout pour vulgariser le vocabulaire. C’est une bonne chose parce que ça restait vrai tout en étant comrpéhensible par tous. Pas comme Gérard Holtz!

Ce que je voulais dire c’est qu’on à l’impression qu’ils ont peur de parler de notre sport…çà faisait pas très pro en fait

moi ce qui m’a fait marré sur les comms, c’est la peau de l’ours vendue avant qu’il soit tué: « ouais, c’est bon, iol pourrait y avoir une medaille d’argent ou de bronze pour la france » alors que gary etait que 6eme, autant dire qu’il aurait fallu qu’il sorte un tres bon run, ce qu’il avait autant de chance de realiser que chacun des 5 autres riders qui etaient devant, je trouve que les commentaires et les commentateurs n’etaient pas tres réalistes…

et encore une de Gary

source :eurosport.fr