[JO Sochi 2014] Programme des épreuves

Oh bordel les juges… 'les ont recuperé du patin a glace ou quoi

P.S : merci Jazzman pour le tuto (gros nul de la box inside…)

Slopestyle en ce moment sur france 3 !
Tchusss.

pour ceux qui le connaissent et les autres, patrice aka adepa 06 sur le forum participera au boarder cross des jeux paralympiques avec la diffusion sur France télé le vendredi 14 mars 2014 à 10 heures, à bon entendeur…

Mais il est ahurissant le classement du slopestyle !!! A tous les niveaux : les canadiens ont été complètement sous notés et l’américain médaille d’or n’avait pas sa place sur le podium, à mon humble avis. Y’a qu’à voir la tête de Mark MCMORRIS et de Maxence PARROT quand ils ont découvert leurs scores !

Dommage aussi pour le belge Seppe SMITS qui rate d’un cheveu la qualif directe pour la finale, 5e dans un groupe beaucoup plus dense que l’autre groupe de qualif (bonjour l’aberration), et qui termine également 5e de la demi finale, c’est assez rageant. Il avait largement sa place dans cette finale qui s’est révélée (relativement) pauvre en spectacle, puisque la prise de risque et la technique n’avaient apparemment pas grâce aux yeux des juges dans cette mascarade qu’on appelle concours olympique.

Merci pour cet enfumage, dans le genre c’était assez grandiose…

C’est un peu la tendance sur les compète FIS, de moins noter la diff et plus l’exe et le style. Moi je pense que c’est dans l’esprit du snow. Avoir des tricks créatifs et du style, plutôt que privilégier les gymnastes qui passent l’année sur un trampo. Honnêtement moi les triples, j’en ai rien a carrer, je trouve pas ça beau. En ski on a moins de triple et plus de spectacle…
Après y’a ceux qui pensent que pour le style, y’a les vidéos, et que les compètes doivent privilégier la technique, ce que j’entends aussi.

Après oui, c’est imparfait, et oui, Parrot à été sous-noté. Oui ça manquait de spectacle, de public et d’ambiance, mais bon c’était aussi une première… faudra peut-être changer un peu le format pour la prochaine fois.

oui sa tourne assez vite je m y perd aussi

par contre le slope féminin est beaucoup plus facile a regarder , perso j’aime bien les grosses rotations smooths les rodeo back amples ; et là avec les nanas je me suis régalé

sa y est je ressent ce que des millions de gens ressente et ont ressenti quand ils regardent leur sport favori aux jeux olympiques : du pur plaisir a voir ce slope style;

franchement je me suis callé sur france tv sport pour visionner , et ils ont assuré la retransmission du plaisir la aussi

no coment sur le jugement le parcour et les tricks : je suis pour la beauté du sport pas pour les statistiques

Je suis en train de regarder les finales slopestyle femme. Ca m’a fait marrer :

http://whitelines.com/news/snowboard-event…e-in-sochi.html

je vous confirme que patrice aka adepa 06 sera bien au départ du boardercross du 14 mars à sotchi au titre des jeux paralympiques, essayons de regarder la course et de lui porter chance pour qui sait une médaille…

Cool pour Patrice! Faudra pas oublier de mettre le lien de retransmission, on veut voir ça!

Bon à part ça, j’ai regardé le slopestyle des filles. La vache, elles ont progressé les minettes en quelques années! Je me rappelle d’un TTR 4* féminin aux 7 laux (qui était bien cool parce qu’on prenait le TK deux places du park avec les concurrentes) il y a quelques années et c’était quand même pas le même niveau. Autant sur les jibs, j’ai trouvé les passages des mecs plus variés, autant sur les jumps, franchement les filles sont bien plus agréables à regarder. Et puis super esprit dans l’air d’arrivée.

Les qualifs pour le Half Pipe Hommes commencent maintenant

A tout hasard quelqu’un aurait un lien stream du pipe, pour le moment c’est saut à ski à la TV
Thanks !

Bordel Danny Davis, la chute à la con.

Gros suspense pour la deuxième manche.

Ah sa y est ils ont mis le pipe sur la 2 ! sauvé
allez les frenchis !!!
Tchusss.

Y’a pas de frenchies en final, lol.

Mais y’a Iouri

Go Danny pour le deuxième run!

Ah ben non. Dommage

C’est bien on à pas vu le run d’Ipod qui est 1er pour l’instant. Trop occupé à se passer de la pommade

'tain les japonais. Yes.

Impressionnants oui

SW 4°

c’est bien quand ça change un peu, SW ne peut pas gagner tout le temps non plus

Ca tenait à pas grand chose.

oui c’était bien parti au début, il fait des putains de backside air de ouf quand même
mais le japonais était très impressionnant, et comme tout le monde, on n’a pas vu le run de Iouri