J'me présente !

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve vraiment sympa

Bon alors un peu plus sur moi : Je suis une nana, je vais avoir 30 ans. J’ai toujours skié, pas forcemment très bien d’ailleurs, et j’ai jamais vraiment été folle du ski. Le snowboard m’a toujours fait rêver de par l’impression de liberté que donnaient ceux qui le pratiquait.

Seulement je me disais qu’à mon âge, commencer le snow n’était pas forcemment un truc evident. Notamment au niveau de la condition physique, qui n’est plus la même que quand on commence enfant, ainsi que tout simplement « la peur ».

Quand on est gosse, on a peur de rien, pas de vertige, pas peur de la vitesse…on a cette inconscience qu’on aimerait souvent toujours garder.
Par contre, quand on commence à vieillir, toutes ces peurs se developpent, et on trouve donc toutes les excuses à deux balles pour eviter tout danger… enfin quand on en a pas l’habitude je dis bien, car je connais des « vieux casses-cou »

Et bien cette année, j’ai décidé de me lancer. Je prend donc des cours tous les samedi après midi depuis 1 mois aujourd’hui, à l’école de ski… avec les enfants , et je passerais mon premier surf à la fin du mois de mars.

Les premiers cours ont été extremement difficile !! et j’ai faillit abandonner plusieurs fois.
Mais je me suis accroché et me suis imposer un entrainement physique intensif qui m’a changer la vie ! Tout paraissait beaucoup moins dur et mon endurance me permettait de resister plus longtemps.
Je me suis aussi acheté un board et des chaussures correct afin d’être sure de ne plus retoucher à mes vieux skis.

Donc pour conclure (parce que je suis un peu bavarde ) … après 4 semaines de chuttes, de bleus énormes, de genoux explosés…et bien ce week end, j’ai passé mes deux premier virages front side et back side comme il faut, et j’ai ressenti une sensation que jamais je n’ai ressenti sur des skis à mon niveau… et à présent…

JE SUIS DINGUE DE CE SPORT !!!

Voilà pour la présentation, et pop ! je fais péter le champagne pour mes premiers virages reussis et ma première piste bleu descendue sans encombre !!

Je vous sert un verre ?

bienvenue à toi spicy
c’est sur que ce forum est génial
surtout moi
bon, je suis désolé mais je suis devant un ordi 12h par jour
tu as choisi un sport qui ne t’apportera que des bleus, non que du plaisir!
oui, c’est ça que je voulais dire!
ça va, si tu me serts du champagne dans un verre en plastique?
je rien d’autre ici

encore bienvenue et à bientôt…
the sevenuck corp…

Merci Sevenuck

Moi aussi je suis sur un ordi 12h par jour et j’ai que des fausses flûtes à champagne en plastoc’ alors SANTE !.. gloupppppppppp…Spicy sert un verre à Sevenuck

ips! c’est a bouar qui nous faut ips!
a ta « chanté » spicy girl!
bourps scuse, faut que j’aille me rafraichir

the sevencuk corp

have fun …

euh pour moi ce sera de l’ice tea stp … ?!

Salut Spicy soit la

Félicitations, je te rassure il n’y a pas d’age mais c’est vrai qu’il faut vaincre ces peurs
Une des partie les plus difficile dans le snow c’est bien psyco. Je sais de quoi je parle, ma nana en est à ton niveau et à ton age et elle commence à être moins boulet… Maintenant

PS: Pour être sur que tu ne retouche plus à tes ski, tu veux que je te prete une scie

hello spicy, soit la parmis nous, prend un max de plaisir!!! a ta santé!

Un grand alors!

C’est vrai que c de la dynamite lorsqu’on fait ses prems virages sans se…la tronche!

Trop fort le snow! Et félicitations!

Que je me réjouis d’y retourner, que je me réjouis d’y retourner!!!

Bienvenue, et rassures-toi, j’en ai 50 et j’ai commencé à 47. Et plus ça va moins c’est physique

Merci tous le monde !! tournée générale !

Ben en fait, j’ai jamais eu de ski à moi, donc vu que maintenant j’ai par contre un snow bien à moi…et ben je risque plus d’aller louer une paire de vieux ski à la station ! lol !

En fait avant j’habitais à Paris mais depuis un an j’habite en Isère, à 30 minute de la station la plus proche, ce qui me permet de faire du snow tous les week end. Donc là c’est sure que ça vaut le coup de s’accrocher ! C’est du bonheur !

Donc une seule résolution pour cette année : « A bas la peur ! »