boooonjouuuurr ! mapel aude…ben voila,le snow pr moi c nouveau jai commencé ya 2saisons et ce fut…douloureux !(jessaye de me debrouiller toute seule…donc ca pren du tp mais ca va venir ! par contre pour ce qi est de "ffesses ds la neige au park,appareil foto et baver " jsui la meilleure ! je fai du ski depuis tte petite mai a force de voir des snow et de tan aimer regarder jai eu envi de tater…voila pr le snow sinon jai fai du skate pendant deux ans,du body pareil et jcommence le surf (meme topo pr le surf,c lutte lutte !!).Des que jai du tps libre je bouge a locean ou en station selon saison…c mes petites coins de paradis…ideal pr bosser et ressourcer…meme solo,(bien souvent pa de pote pour suivre…pas tro gout davanture,ou pa le tps,javoue des fois c un peu de larache mai c bon JAI LE KIT DE SURVIE DS LA COFFFRE !!!
voila sinon jsuis etudiante en graphisme,pub,illust,infographie etc…donc une petire carriere ds les agences chez burton ca me va…ou graphiste chez volcom (les meilleurs je trouve) ca me va aussi…voila et le tou 6 mois par an sur un ile et les autres 6 mois ds un super chalet ds les alpes ou …ché pa tro tien…bon allez jarrete…ca suffit ! viendez c mieu… a plus tard et bon riiiiidde comme on di ici !
Bienvenue Aude !!
Bon ride à toi aussi
Tim
on va essayer oé ! merci tim
salut salut
bienvenue ici
à toi miss
Bon ride sur le forum et everywherree
Moi aussi je suis graphiste…toshop,illust,pub…blablablator…
Salut Aude soit la
Je vais être franc avec toi, j’ai pas lu ta présentation, tellement j’ai rien pu lire à part les 5 / 6 premiers heuu… mots
bienvenue !!!
Salut à toi et bienvenue. Bon ride sur ce fofo!
sinO
Salut Aude et Bienvenue sur le foruuuuummmmm !
Tu vas voir ya rien de mieux…
Allez @plus maintenant qu’on se connait…
merci merci ! je vois qe ca taff dur en pharma !!
je profite de cette petite intervention pour mexcuzer aupres de tous ceux qui vons lire ou qui ont lu ma présentation…j’ai pas fais tres attention a ecrire correctement…mais si j’ai le temps de trouver un gentil modo pr m’aider a rectifier le tir je promet d’essayer d’arranger !
++ dn
salut la miss
bienvenu dans la communauté des riders fous, …
heu et rideuz folles aussi
lol merci ! comme quoi je suis bien a ma place !