Bonjour à tous!
Voilà j’arrive ici sur les conseils d’un copaing qui tentait de me renseigner sur l’achat d’une suprateam d’occaz, et là qu’est ce que je vois? Un forum comme je les aime! C’est simple depuis près de deux heures maintenant je lis les posts intéressants, pas intéressants, les posts qui n’éxistent pas et même les posts futurs! Du coup je vous connait tous, presque mieux que vous!
Hum hum assez parlé de vous je suis là pour me présenter, alors moi c’est Vince ou Vincent, ou vnT- pour les intimes (ça vient de very nice Try, genre quand j’essaie un nouveau truc qui générallement se finit mal ) et j’ai 20 ans depuis 2 jours. Je suis originaire de Reims (hips) et là je suis sur Lille pour mes études dans la gestion d’entreprise
En ce qui concerne ce que j’aime je dirai … hmm lady Marijeanne ( :rasta: ), les soirées entre potes, les fifilles , le snow, les sports de glisse en général, le VTT le foot enfin plein de sports sympas
Cela fait deux ans que je n’ai pas pû remonter sur une board car il y a toujours eu un pépin au momment de partir, mais j’ai commencé à 13 ans après avoir fait le tour du ski que j’ai commencé très jeune et dans lequel je ne trouvais plus beaucoup de sensations (certainement par manque d’envie aussi, le ski c’est bien aussi )
Bref je retourne enfin rider cet hiver une semaine déjà à noel avec un pote qui doit tourner un film pour un projet mais aussi pour une vidéo personnelle dans laquelle on mettra les scènes non-montrables si il y en a
J’hésite encore à m’acheter du bon matos car je pars très bientôt 4 mois en écosse puis deux mois à Londres donc j’me tate encore un peu
Par contre j’ai déjà plein de questions à vous poser notament sur des coques de protection etc pour pouvoir envoyer des gros jumps même si la réception sera pas gégé spa grave j’ai l’habitude en Roller
Je joue également beaucoup à Counter-Strike quand je ne sors pas faire le con ou quand je ne bosse pas
Voilà j’pense avoir fait un ptit tour du propriétaire (non j’vous montrerai pas l’intérieur! ça me semble être une communauté comme je les aime et j’espère pouvoir faire un ptit bout de route avec vous!
Erf il est tard! Euh tôt! Enfin entre les deux quoi!