J'me présente :)

Salut à tous !

Comme demandé je me présente : Simon, 22 ans, de Belgique et à Mons précisément (10km frontière française, nord de Valenciennes).

Niveau boulot : Pro informatique, j’ai fondé ma boite de développement il y a 2 ans (après avoir fait 3 fois une première année à l’unif et à mes frais lol )

Niveau perso : Je fume (gaaaanja ), je bois, je sors, … bref je profite de ma jeunesse co bcp Je suis un défoncé des nuits blanches également, je bosse bcp et surf trop, comme cette nuit par exemple à lire votre forum ou des sites de snowboards, une fois ceci fini promis, je vais dormir J’suis très sociable et prolixe au clavier, quand je suis lancé on m’arrête plus (la preuve)

Niveau contact : J’ai msn : blade@meaweb.com, tlm est le bienvenu (surtout les gonzes et les bons rideurs ) et sinon mon mail sim@rorive.be.

Niveau pseudo : BlaDe, Rwidress, et Simon car après tout j’m mon prénom et pas tj mes pseudos :wink:

Niveau technique : Ben je fais du ski depuis mes 4 ans (merci les parents) et du snow depuis mes 15 ou 16 ans grâce à mon cousin mais étant belge qu’une à deux fois par an… et maintenant je n’en décroche plus, j’ai directement adopté et j’en fais la promesse facile : plus jamais je ne monterai sur des skis (j’en fais même des cauchemards, j’arrive pour louer au magasin et je ressors avec des skis… ARGHHHH) non sérieusement je kiff tellement le snow que plus moyen :slight_smile:

Je ride dans tous les sens, poudreuse et hors pistes powah, freeride à tendance freestyle sur les bords de pistes, avec toujours une tite bière en haut des pistes (en respectant la nature tout à la poubelle ça va de soit) et un pti joint pour la descente Snowpark pour la détente et le trip/sensation mais il n’y a rien de mieux que les bosses naturelles avec plein de poudreuse derrière (ce qui n’existe pas dans les snowpark, ou alors j’y vais à la mauvaise saison ? )

Et enfin niveau news : Cette année j’ai décidé de partir 2 semaines de suite avec un bon pote aussi partant que moi pour ENFIN pouvoir profiter à fond, la station est encore à définir (Val Morel, Tignes, Val Thorens,… mais j’irai voir dans ce forum ce que vous conseillez pour les snowboards ) et pour ne pas devoir me casser juste quand je commence à bien triper Voir ça s’allongera sur 3 semaines… ou 4 ? Bref je crois ke je vais finir par rester sur place (si qqun veut m’héberger ? )

Et également cette année donc j’achète ENFIN mon matos, car 2 semaines de suite mais surtout je veux du bon matos donc (adieu les arguments retardateurs « oui mais non la technique évolue », « oui mais non je fais pas assez attention aux cailloux en hors piste », « oui mais non au moins j’aurai pas peur qu’on me la taxe » etc etc…) Ce sera d’ailleurs mon premier post pour voir les tendances du moment selon vous ! (en espérant que vous m’aidiez )

Bon surf à tous, et bon ride dans tous les sens
++ aux mecs et biz aux filles,
Simon aka Rwidress (car ds la vie ya trop d’stress !)

HELL COME

jolie présentation
eclate toi bien parmis nous une fois, je pense que ca ne sera pas trop difficile.
ici tout le monde est egal (sous la table avec une biere à la main)!!!

Motivé et inspiré pour cette présentation

Julie ne s’y trompe pas, soit le bienvenu ici, en esperant que tu te plaises

**Hou hou hou je sens qu’on va se marrer…

Mais non je déconne on adore les belges ici


Je crois que tu n’es pas tous seul de Belgique.

Moi aussi des fois je suis un belge Mais je sais pas pourquoi j’arrive pas a le rester

Bon j’arrète de déconner, soit le parmis les rageux de la glisse

Attention sur les blagues belges DOAIIM, je ne sais pas si tu te souviens, mais il y en a qui n’aiment pas du tout, pas vrai Beija (je deconne)

Falais pas me provoquer Canto, retiens moi, retiens moi sinon… va sucer mon pouce…

Allez je me lache pour créer une bonne image de moi :

C’est deux belges qui veulent s’évader d’une prison. L’un dit à l’autre

  • J’ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux !
  • Tu me prends pour un con ? Je te connais : tu vas éteindre quand je serai au milieu !

Pourquoi les belges se mettent au bord de la fenêtre quand il y a des eclairs ?
C’est pour être sur la photo !

Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? Ils poursuivent leurs études.

Pour la suite par ici

Bon c’est pas que je transpire mais je suis préssé là , hein quoi !! il m’appel? Qui ça moi, quoi j’entend pas . Bon on s’appel. Non mais je dois y aller là, je peux rester. Aller à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss

Lol

Perso comme tous les bons belges J’ADOOOOOOOOOOOOOOORE les histoires belges N’hésitez vraiment pas

salut le belge.

bienvenue sur ce forum où détente rime avec pente (pas mal hein?!? )

a+

« une bière ça va, 2 bières ça va, 3 trois bières ça va,… 6 bières c’est le pack »

Et 24 c’est le casier (et ça va tj… enfin un peu moins kmm ?)

Impressionnante présentation Simon

T’as l’air de bien avoir le Snow-fr Spirit en toi (meme si tu es nouvel inscrit) et j’espère qu’on aura l’occasion de rider ensemble un de ces 4

En attendant je te souhaite un bon surf sur notre site

et jolie preséntation!!!

Yeah man, mais no pbm pour ça, si le Snow-fr Spirit est égal au Snowboard Spirit, alors je suis le rider de ces bois

Et surtout merci bien à toi pour ce forum consacré aux Riders Géniallissime !!! (j’l’ai dit j’ai lu de 2h du mat à midi )

une bière pour le jeune homme…

tavernier, servez donc une choppe de votre breuvage favori a ce garçon, et qu’on apaise sa soif…

Soit le bienvenu
et bon

toi tu bouge plus!
je t’es chopper alors t’enfuis pas…

tu va m’etre tres utile

bienvenue dans l’enfer …

Lol, n’hésite pas (mais perso je te préviens de suite, je ne suis pas pd )

d’abord quand on veut entre politiquement correct, on dit « homosexuel » ou « sexuellement different »

de 2 c’est parce que j’ai des amiEs qui vivent a Mons et dans les environs

Okay Ben mon msn est là en dessous !

« Sexuellement différent » ça porte à confusion, tu oublies zoophilie, travestis, etc…

Ben sois le bienvenue
joli présentation
trip bien ici, quoique sa a l’air d’avoir commencé sur ce a plus tard sur le forum

Hehe JayJay la presentation , heu bah alors je te souhaite et bien heuuu … la et aussi Have Fun , Have Sex & Good Luck sur le Faux Rhums (et oué je sais je radote mais j’aime sa )

Bon ride a toi