JimBo le peTiT nouvO

Et bien voila moi je m’appelle Jim j’ai 19 ans et je suis de la cote d’azur plus précisement nice

Je suis actuellement en 2 eme année de BTS

Je ride depuis environ 10 ans , j’ai commencer par le ski vers 8 ans pour continuer jusqu’a l’age de 13 ans pour m’adonner au bonheur du snow par la suite et ne plus retourner vers le ski depuis ce temps

Je ride le plus souvent sur les piste d’isola 200 , auron , limone … et pour les vancances je monte chaque année a orciére merlette

Voila c’est a peu prés tout

Yes Bienvenue et bons sejours sur ce magnifique forum

BIENVENU rider de la cote d’azur!
a tt bientot dans les posts
biz’

Enjoy With Us!!!

Wa tu as l’entrainement dans les jambes !!!
Photos soon ?

Merci a tous

Photos soon oué surement ^^

Soit le parmi nous.

Tu vas surement rencontré pas mal de monde du forum si t’es du 06 et que tu passes par isola 2000 (pas 200 )

Ya pas mal de niçois qui y vont.
Sont facile à repérer, c’est les seuls qui ride avec une bouteille à la main

Lol effectivement petite faute d’altitude c bien 2000

Par contre impossibe de trouver le bouton editer c a cause des groupes ou quelques chose dans le genre qu’il met impossible d’editer mes post

Merci

have fun…

bienvenue p’tit nouveau!!
pas le temps d’ecrire + faut que jmocup du chat (et c’est meme pas le mien!)

salut
soit le bienvenue pârmis nous

Salut le nicois
ca fait un de +

tue le ! tu sera tranquille
vu que c’est pas le tien ce sera plus facile.

c’est bon je l’ai refilé à sa « maman »!

Héhé salut le Niçois! Jte souhaite la parmis nous! Tu fais ton bts dans quel bahut?

On aura surement l’occas de se croiser en montagne ou ailleurs

A+ et Bon Ride

Salut niçoise ^^

Je suis aux eucalyptus le bon lycée bien lourd que je suis en trin de devenir fou mais plus que 6 mois et sa devrait le faire avec le bts… enfin j’espere

Ah les Eucas y a ma sister qui y est. Bon bah si faut on se croisera la bas quand jvais la chercher un rider ca doit se reconnaitre

Hmmmm il faudrait que je fasse des fotos pour le trombi mais a mon avis je n’est pas dutous le look du rider … sauf quand je suis la haut je revétis ma panoplie mdr.Il fut un temps oué j’aitais complétement dans les marques de skate et tous le tralalala , mais les gouts changent lol ^^

Rahhh mais jsuis décue là ta board ne te suis pas de partout!