[JEUX PC] Snowboard

Bonjour à tous !

Voilà je cherche un bon jeux pc de snowboard …

Vous connaissez quoi ?

Sinon j’ai Tony Hawk’s American Wasteland (skate) et j’méclate bien avec …

Merci

moi j’ai un vieux : x-games pro boarder (avec peter line , jammie lyn , terje etc…)

sinon j en ai un autre mais pas super.(me rapelle plus du nom)

C est vrai qu il y a pas beaucoup de jeux de snow, c est vraiment la dech! !!

Faut plus s’orienter vers console, perso j’ai tester un jeu de snow sur 360 (Xbox 360) et franchement c’est pas top…

Je veut dire, l’inertie est ridicule, c’est absolument irréaliste le mec il reste en l’air 5 secondes la récep et stabilisation en l’air est automatique suffit d’appuyer sur les touches, il t’enchaines ce que tu veut. Avec un peu de vitesse tu remontes même la pente, et pas qu’un peu!

Mais bon, c’est fait pour que l’on ai l’impression d’être bon, pour que ca se vende, ils feraient un truc réaliste, donc difficile, ou l’on progresse lentement ce serait un échec commercial.

De l’arcade pure quoi…

Ca me fait penser à Need For Speed, on a sa caisse, on la tune blablabla mais on fait tout ce qu’on fait c’est mettre ce que le jeux nous autorise turbo stade 1, pneu stade 1, turbo stade 2,…
On se prends un mur à 220, que dalle, la voiture continue à rouler, tu peut t’en prendre dix ca te fera rien.

Tu vas à 220 en sens interdit dans une ville avec une caisse tuné (de nuit en plus dans Carbone), whaou t’est un rebelle de la life, y a des flics? tu leur rentre dedans!

Rien ne remplacera jamais la peuf fraiche qu’on ride au petit matin.

Stoked Rider…

Moi je dit amped 2 powa ! mais je sais pas si ca existe sur pc …

a partir de ce soir je pourrai t envoyer proboarder surement par msn si tu veux.

sinon me souviens un jeux que j’avai bien aimer qui été sleep slope sliders sur sega saturn , il été pas mal.

sinon ya un nouveau jux x-games mais je c pas c koi exactement , demande a SpinO il l’a acheter

ah ouais ? cool … parceque je veux rider et y’a pas de neige …ouinn au moins virtuellement alors …lol

Essaye SSX on tour sur game-cube
Pas trop réaliste, mais très bien fait, et bien marrant (et quand t’es en manque c’est mieux que rien! )

Tim

Sur SSX on tour t’a un niveau (Peuf Peuf il s’appele) tu peut le faire entièrement en grind sans toucher la neige d’ailleurs

Il est dispo sur PS2 également.

Su Pc il me semble qu’il y avait un ju appelé Snowbord machin truc mais il est de 2001 et il est tout pourri (mais il était joli) mais tout pourri , mais joli, mais… ok j’arrête

Je viens de trouver un jeu de ride sur PC, mais malheureusement du ski et non du snowboard :
Freakout Extreme freeride. Vous trouverez sur cette fiche, dans l’onglet démo, une version de dém jouable avec deux riders et une piste. Je le trouve assez sympatoche

Sinon il y a un autre jeu de ski assez marrant et qui plus ou moins bien connu sur le net (via la Tartiflette entre autre) c’est Jibberish, mais là c’est vraiment freestyle et non backcountry comme avant

Dis moi je cherche à jouer a jibberish, mais ton lien m’envoie sur une page ou je dois remplir mon nom de connexion , code…
un autre lien pour le DL?

Il te faut cliquer sur le bouton « Enter » sur la page d’accueil, puis tu cliques dans le menu à gauche sur « Downloads » et ensuite t’arrives sur la page de DL

Sur PC y’a pas grand chose, je crois que le dernier titre sérieux en date est l’ultime et légendaire « Supreme Snowboarding ».

A l’époque j’y ai passé du temps, mais maintenant il doit vraiment piquer les yeux graphiquement