[JEUX] Escape room

salut a tous les riders (et rideuz’)

j’ai decouvert y a pas tres longtemps les fameux jeuxd’escape room(merci a ma cherie) qui sont des minis jeux flash en point’n’click ou le but et de resoudre des enigmes pour pouvoir se sortir d’une piece (d’ou le nom escape room - original non !!!) et depuis j’en fait pas mal…malheureusement je suis pas encore tres fort mais je commence a me debrouiller

ce que je propose donc dans ce topic c’est de pouvoir poser les meilleures escapes rooms que vous ayez faite (fini ou pas) et que les gens de la communauté puisse s’entraider pour arriver au bout des escapes les plus dure

donc, tout naturellement je pose les premieres
réalisé par le meme type (y en a qui ont rien d’autre a foutre )FACSO-CS**

j’ai reussi a finir la premiere et bien attaqué la seconde mais c’est tendu

Enjoy a tous et a bientot

Je suis bloqué à la première… besoin d’aide svp =) (la solution quoi ^^)
Il reste une place pour un objet dans mon inventaire, en bas à gauche.

Tim

en bas a gauche c’est l(objet qui va te permir de sortir donc c’est normal qui te le manque…si t’es bloqué je peux te donner qq astuces

• As tu reussir a ouvrir la boite rouge?
  • si oui as tu compris son interet ?

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAA c’est trop chaud je deviens fou avec ce truc !!!

Il me manque l’objet a cote de l’espece de cassette !!

ehehe c’est le but de te rendre fou…pour l’objet a coté de la cassette il est caché dans le lit du coté oreiller contre le bois…clicke comme un taré partout

C bon j’y suis rooooooooo

raaaaaaa comment on fait pour trouver l’autre pile ? je la cherche partout je la trouve pas !!!

pour la pile si je me rapelle bien elle se trouve au fond du lit dans le petit recoin entre le lit et le mur tout rouge…je vais vérifier ça mais il me semble qu’elle s’y trouve, faut qu tu clike !!!

Good luck miss

yes merci beaucoup !!! je l’ai trouver ! bon beh je continu

heu qui peut me donner le code du coffre??

non plus serieusement on le trouve marqué quelque part ou faut se taper 9999 combinaisons

J’ai trouvé comment avoir le code mais il marche pas???

ouep sa m’as fait pareil j’avais trouvé le code et il marchais pas nom plus par contre, si je me rapelle, il te faut visiter la page et ensuite tu dois avoir un lien pour refaire l’escape room et en gardant le code en memoire cette fois il remarche

Good luck

C’est bon pour le code on a fini par trouvé et les autres rooms sont aussi faites!! reste plus que la bleue

aie aie aie
moi suis bloqué dans la 2eme
je fouille partout mais rien a faire
j’ai un cadre, une canette, deux photo, un tube blanc au bout noir, un flacon,6 petit bout de papier avec un truc ecris en toytoy, un gribouiller et la pochette cd de la first piece

a l’aide please lol