jeune rider né..enfin jespere

Bonjour, je suis nouveau ici, ce forum a l’air de cartonner, je commence le snow(enfin c ma deuxieme foi) et jespere trouver tou plein dinfos ici, allé, on se retrouve sur les posts(spots :wink:)

Bienvenue !!
>>>
Tim

a toi tu va voir ici c’est cool !! encore
et bon ride !

à toi bakalaoman! J’éspères, et j’en suis sûr, que tu vas trouver ce que tu cherche sur ce Forum!
Bon ride !

salut! a toi, et t’inquiète pas tu trouveras toutes les infos qui te seront nécessaires, alors n’hésite surtout pas a poser des questions!ciao!

salut

soit le bienvenue, en effet se forum
« cartonne »
et je penses que tu trouveras tout ce dont tu as besoin

cool meci les gars…et les filles ossi , super accueil, pour linsdtant jai ke des petites kestions simples, jai deja fait un post, mais je poserai tout plein de kestion dici fevrier(jpart aux alpes en fevrier hihi), merci encore pr l’accueil !!!

Quand tu dis 2° fois, c’est 2° journée ou 2° saison …

Si tu cherches plein d’infos, y compris sur lesspots et les trips ya pas mieux qu’ici

la deuxieme saison hihi

salut et bienvenue
humm petite question ton pseudo humm ça vient de quoi « Bacalhau man »…??? moi je lis ça hihihii en même temps c’est normale que je lise ça mais bon…

euh, jai pas compri…

lol ok c’est pas grave t’inquiète c’est normal si tu comprends pas !! Et pis si tu comprends pas ca veut dire que c’est pas ça alors hhiihii !!!