Jeu concour onboard, wear, matos à gagner!

Bon voila, tout est dans la question,qui à remporté le ttr tour 05/06???**

Répondez vite s’il vous plait j’ai besoin de cette réponse pour gagner une veste westbeach, une board rome agent, des boots vans, une paire de fixe flow, un sac dakine, des gants level, un masque spy, et un bonnet nomis!

Tous sa est proposé par le célébre magasine qui commance par on et qui finit par board!

Tous sa pour le prix d’un timbre c’est vraiment noël!

Et pour les girl ya à gagner une veste nikita, des spg centroid, une élansense, un blouzon timberland, un bonnet nomis, et un asque dragon women!

Pour les filles la question est: « faut le dire qui se trouve sur la cover du prochain onboard »!
C’est plus chaud comme question sa!

Si vous jouez n’oubliez surtout pas de comuniquer vos taille de blouzon fixes boots board etc.

(Messages combinés automatiquement)

Voici la réponse, je suis simpa quand même!!

Merci fred pour le coup de pouce

Hé mec tu te fiat question réponse tout seul

c’est pour onboard mag?

tu me dit si tu reçoit quelque chose parce que je doute vu le nombre de gens qui va jouer

Voui, ma lettre est prête à partire!
Et je fait peut être question reponse, mais j’aurais pu fair le méchant garçon en posant juste la question sans dire pour quoi c’est et pour gagner quoi, et surtout garder la réponse pour moi!!

mais j’aurais pu fair ele batar
Qu’on aurai pu remplacer par

cependant j’eu pu etre malhonnete

beber s’il te plait y a que moi qui ai le droit de mal parler ici

Voila, c’est fait!

Edité par Guillaume_65Entre le sujet qui n'a rien à faire ici et le langage n'importe comment, je ferme!