Je vous présente Morice

Donc voila ça se passe la—> http://www.myspace.com/moriceland
Aller faire un ptit tour, ya des tee-shirt a vendre et bientot la nouvelle collection!!!
Ciao

bon même si on est plutôt anti-lucratif par ici
je te souhaite quand même la bienvenue …
sinon tu pourrais nous faire une présentation de toi plutôt qu’une présentation d’une ligne de T-shirts ???

à moins que tu ne sois en fait réellement un t-shirt

pourtant je vois que tu n’es pas vraiment ce qu’on peut appeler un « newbie » à en juger par ta dte d’inscription ? je suis un peu larguée

Salut, ça fait kelke temps que je suis sur le forum, la s’était juste pour présenter mon myspace ke je vien de mettre en ligne.
Et si tu veu me connaitre ba vien discuter mais j’ai aucune envie d’étaler ma vie sur se forum
Voila a plus

ok… ça a le mérite d’être clair

Faudra qu’on m’explique l’intérêt de garder un membre comme ça…

Ba ouai pour moi un forum (enfin c’est comme ça que je m’en sert), c’est pour avoir des infos sur des sujet précis et en donner si j’en ai qui peuvent intéresser les membres du forum.
Mais je vois voi aucun intérêt a créer un topic pour raconter ma vie surtout que la plus part s’en foute… De plus ça fait déja un ptit moment que je suis sur se forum meme si je suis pas forcément très actif.

Maintenant je sais pas comment tu peut te permettre de sortir des truc comme ça, si pour toi faire partis du forum c’est ça je croi kon en a pas la meme vision…

Voila maintenant si j’ai créer ce topic c’est pour vous présenter mes créa, pas pour vendre des tee-shirt (même si j’ai pas été très subtile dans la manière d’écrire les choses). Si je fait ça c’est pas pour faire de l’argent mais plus pour le délire de voir des gens avec mes teeshirt dans la rue…

Ciao et sans rancune.
Morice

Le problème il est pas là maxx, tout le monde a le droit d’être sur ce forum!

En faite momoxbow il y a un topic qui est fait pour mettre son myspace ! pas besoin de créer un sujet surtout que ça n’a rien à faire dans cette section de présentation des membres

ouais d’abord
lol ^^ …