Je suis revenue !

Salut à tous !!

Vous vous souvenez de moi ??? J’avais eu pour Noël une belle surprise : une semaine aux Menuires offerte par mon amoureux avec 6 jours de cours de snowboard !
Avant d’y aller j’étais un peu stressée parce que je n’étais jamais allée aux sports d’hiver !!! Bref, une vraie découverte !!!
Et là je suis tout juste revenue ce week-end : que du pur bonheur !!!
J’ai découvert les joies de la glisse, les arrivées en télésièges (…), la montagne en hiver avec ses magnifiques paysages !!!
Et figurez-vous que malgré mes appréhensions, je me suis pas mal débrouillée !!!
Et j’ai eu sans difficulté mon diplôme de « premier snow » !
C’était une expérience inoubliable et à refaire au plus vite !!!
J’ai ramené quelques bleus sur les fesses mais à part ça, rien de bien méchant !
Et puis, se faire masser les fesses à l’arnica par son chéri tout les soirs c’était plutôt sympa aussi !!!
Maintenant, je comprend sans problème votre engouement pour le snow !
Y’a pas à dire : c’est le top du top !!!

ravie pour toi…
bon ride à toi

Sympa

T’as eu des court privé ou t t encadrer genre UCPA…?

En tout cas ravie de te compté parmi nous

En fait j’avais des cours tous les jours de 14h à 16h30 avec un moniteur de l’ESF.
On était cinq débutants en tout en cours en même temps.
Le moniteur était vraiment super (ça fait 20 ans qu’il ride !!! Il a connu la planche en bois…!!!) et il nous a même emmener faire du hors piste le dernier jour en bord des pistes rouges !!! Excellent…

J’en connais un autre qui devait être content que tu aies des bleus

Alors le ride en Aubade,sa donne quoi!?..

Les mecs…j’te jure !!! Tu crois vraiment que j’ai mis mes sous-vêtements Aubade pour aller rider ???
Je préfèrais les garder pour le soir au chalet…au coin du feu sur une peau de bête…

(Messages combinés automatiquement)

Ouais, c’est bien possible !!! Et puis une semaine de glisse ça te fait des cuisses et des fesses en béton !!! Rien de tel pour se refaire un physique !!!

t’as retenu que ça de ce qu’as dit pinpin

Oué mais faut dire que sur le coup j’ai pas pris sa sur le ton de l’ironie malheureusement…