je suis nouveau

slt les gars!!! je suis nouvo et jespere ke ce site va me plaire!

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous et si t’aime le snow je pense pas qu’il y ai de probleme

A++

Kikou soit le bienvenu et sur Snow.fr

a non moi c’est le roller agressif!!! *

mé je trouve se site super et je le conné un peu par un pote « Fredman33 »

pote à fredman repéré

Je te souhaite la sur Snow-fr azertyu…

J’espère que l’ambiance te plairas! Et que tu passeras du bon temps parmis nous…

Et sinon n’hésite pas à nous en dire plus sur toi!

A+

T’es un tit bipède alors

à toi. C’est cool ton pseudo, facile a écrire, allez je le fais avec le pouce azertyu

Si tu reste trop sur ce site, tu vas être infecté par un méchant virus…

Comme elle, tu vas faire des bons en Snowwwwwwwwwwww

Amuse toi bien

a toi pote a fredman j espere que tu t eclatera bien sur le forum du snow (et du roller )

@+

merci pour la chaleurité (je croi ke c sa!) lol

[QUOTE] pote à fredman repéré

pourquoi sa!!???

nan mais ouais je vois que votre site est super cool et je suis sur que je vais bienm’y plaire je ferais tout mon possible pour rester souvent…(mais j’en doute pas enfait)

@+tar

merci pour la chaleurité (je croi ke c sa!) lol

[QUOTE] pote à fredman repéré[QUOTE]

pourquoi sa!!???

nan mais ouais je vois que votre site est super cool et je suis sur que je vais bienm’y plaire je ferais tout mon possible pour rester souvent…(mais j’en doute pas enfait)

@+tar

HELL COME
et ben alors, on veux savoir ton age, l’endroit ou tu abite, ce que tu fais dans la vie, le numero de ta carte bleu…

salut, courte presentation, mais bienvenu quand meme, j’espere aussi que ça te plaira…

salut à toi azertyu???
éclate toi à fon ici. a+

parmis nous sur snow-fr!!!

merci mais pourkoi:

pote a fredman reperé

dite moi pk svp…a+

Tu me prends vraiment pour un âne ou quoi ???

Cette fois ci tu es bannis au niveau IP et ne t’amuses pas de revenir au sinon je commence à devenir vraiment méchantFREDMAN