je savais pas quoi faire cet aprèm

PErso, je trouve pas ca bien beau les stickers commerciaux surtout quand ils sont de petites tailles et placés a tort et a travers (burton sur une board APo ou GRenade alors que tes gants c’est des LEvel, c’est du detail mais moi j’aime bien )…

Cela dit, tout s’en va

Je prefere les gros stickers que tu peux faire faire chez l’imprimeur (comme le dit seven words) ou que tu peux toi même decoupé dans du Venilia

Rom fait ca très bien (un gros Van’s et un grenade sur ma board j vous montrerais ca)

tu l’as dit tout s’en va si ça me gonfle

et pour l’imprimeur, faut venir avec un petit sticker et il te fait le même en gros ? à vrai dire, c’est un truc que j’ai jamais fait donc si tu peux détailler
et le truc du venilia aussi

Le Venilia est un adhesif repositionnable super resistant que tu peux trouver dans les magasins de bricolage (ou chez les peintres en lettre par exemple…)

Tu te fait un modele (patron) que tu redessine sur ta planche et tu coupes au cutter. Certaines boites font même ca au laser

C’est super propre et ca fait illusion (et c’est même plus classe que les vrai je trouve).

Pour les imprimeurs, j’ai jamais fait mais je pense qu’il faut arriver avec un dessin a l’echelle.

JE te montrerai ce dont Rom est capable de soir (c’est son pseudo sur le forum) et si tu en veux et que tu lui demande, il te fera ca pour pas cher

ok merci
pour le venilia, c’est à toi de faire le logo ou dessin ? et pas de couleurs du coup ?

Dis donc, y’a du monde

Ouais c’est a toi de refaire le dessin dessus mais y’a plein de couleurs…

Blanc, noir, doré, argenté, bleu, tout ce que tu veux…

Et si tu veux plusieurs couleurs, tu superpose, tu comprendras en voyant les miens

ouais et fais gaffe, tout s’en va avec la neige aussi…
Topic crée la dessus