Je me présente!

Merci beaucoupppp!

Vienbenue!!!

euh…bienvenue a toi parmis nous!

Joli prenom en passant

encore une fille …

Tu va bien te plaire ici, tout le monde est sauf un ou deux mais je diras pas qui

On va tous être gentil avec toi, vu que t’es la fille du père noël (au vu de ton avatar).
( au fait j’ai pas reçu la totalité de ma commande de l’année dernière tu peux faire qqchose )

et aussi xxplique nous aussi ton pseudo stp

bienvenue mamzelle!
et bon ride

ça se mange???

oui monsieur, à quoi pensiez vous?

à un soufflé weyersheimais

et oui monsieur! le schmilililililblique d’aujourd’hui était un soufflé à la sauce weyersheimaïmataïnaise

(pardon monsieur, la sortie s’il vous plait? )

bienvenue sur le forum miss!

Ca fait deja un tit moment que t’es la miss, mais bienvenue quand meme (en retard)

Quand on est pas sage jpe rien y faire!
Sinon pour mon pseduo je l’ai expliker dans le forume dans la rubrique Tapas: d’où vient vos pseudo! Mais jle redis quand même:
En fait s’est une chanson que mes potes (qui opnt un groupe faut préciser ) on faite!
Tu peux même l’écouterIci (sous la rubrique sons évidement )
Et encore merci pour l’acceuil et les conseil tout le monde

Aaaaaaaaaaah nan pas Hugel!!!

Oups sorry! C’était un cauchemard…

Mais il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant!!

Bien le bonjour Athénaïs!

Pour ce qui est de Souffèlwaïèrssaïm, c’est pas la mer à boire : j’habitais Hoenheim (juste à côté pour les étrangers lol)…
Niveau prononciation, y’a bien pire : Schwindratzheim par exemple!
Mais quand on voit qu’un journaliste TV n’est pas foutu de lire Habsheim (Absaïm ça se dit!!), on se dit qu’à priori l’Alsace c’est p’t’ête quand même bien en Allemagne?!

Dans tous les cas, sur snow-fr !

Et vu qu’il commence à y avoir une forte communauté de buveurs de bière dans la communauté, p’t’ête qu’un jour on arrivera même à organiser un truc pour les riders de l’est!

@++

Argh, je croyais que manger les skieurs et taper les pingouins ça comptait pas …
J’aurais pas de cadeaux cette année non plus alors.

pour le pseudo, j’étais pas allé voir, désolé.
(ça compte pas ça pour les cadeaux, non )

Nop nop ça compte pas! Mais si tu me glisse un ptit billet j’verrais ce que je peux faire

Lol bienvenue…

Ca doit pas etre facile tous les jours d’habiter dans un bled avec un nom pareil !

:wootjump: bienvenue miss. :wootjump:

Bienvenue sur Snow-fr!

a toi !!!
je suis arrivé apres toi mais c’est pas grave!!!