Je débute...

Bonjour à Tous!

Aprés avoir lu beaucoup de vos messages et lu vos conseils, j’ai décider de m’inscrire sur ce site!

Je commence tout juste le snowboard : 3 sorties pour le moment…et j’arrive pas à changer de carre pour tourner!!!

J’espere que vous allez pouvoir m’aider!

Il me tarde de remonter à la station et de m’y remettre de suite mais je veux y arriver!!

A bientot tout le monde

bienvenue à toi quebec27, j’en suis sur que tu viens d’un pays ou il fait froid et tu as 27ans
je sors?
attendez!!!
si tu arrives pas à changer à et quart, changes à demi!
la, je peux sortir…

Bah, si t’arrive pas à changer de carre, t’as plus qu’à faire de temps en temps un ch’tit vitelli turn toujours sur le même carre (celui de départ, donc !) histoire de te ralentir et de rester sur la piste. Et pis c’est tout

PS1: attention, sur piste le vitelli turn ça peut surprendre nos amis bipedes, faire gaffe, z’ont pas idée qu’on puisse vouloir remonter dans la pente…
PS2: bienvenue !
PS3: promis, très bientôt tu devrais passer ce fameux cap du changement de carre. C’est comme une deuxième naissance au snowboard. Après c’est que du bonheur. Et quelques boites, évidement.

have fun …

Bienvenue

Welcome !

Bienvenue

T’inquiétes t’en es qu’à seulement 3 sorties

C’est ça qui est bien avec le snow tu progresses tout le temps et à chaque étape tu prends du plaisir

Ca me motive de lire des phrases comme celle la. je suis trop impatient de remonter à la station (Ce week end si il fait beau). Faut que j’arrive à les rentrer ces virages

Salut et bienvenue à toi man!

Eclate toi bien sur snow.fr!