je cherche un bon spot avec un snowpark

je cherche un spot pa tro chere ou je pourai partir a plusieur avec 1 snowpark avec rampe si possible merci et la peuf c la teuf

Oula faudrait être plus précise car des spot avec un park et de la neige yen a quelques un on va dire…

alor pour etre plus precise un spot ou les loccau ne son pa tro chere et pa tro encombrer de gen

Le park des Arcs est pas mal du tout tu as de la neige et des rampes, mais pour le pas très cher on repassera …

Sinon je connais pas trop les autres stations la clusaz a aussi un bon park à ce qu’on m’a dit mais les tarifs aucune idée…

7 lo c pa tro cher en semaine le forfai est a 13€ or vacance scolaire… ensuite pour loger tate sur grenoble il doi iavoir moy… ou sinon otour de grenoble tu as le col de porte c’est bien perdu… une piste un snow park ^^ ki est bien simpatik… et vu comme c’est perdu le logement ne doit pas etre tro chers…
Cho!

Avoriaz !!! park vraiment simpa (deux parks pour etre précis) et le forfai est a 20 euro le week et ya un forfai special park a 16 euro
Le logemen doit etre plus cher par contre c pa doné doné on va dire

Euh les filles merci de lui donner des conseils, mais pouvez vous faire attention un minimum à l’ortographe. Merci.

Concernant ta recherche de park, peut tu nous dire dans quel coin tu cherches ? Comme l’as dis Amish, des spot il y en à 2/3 quand même en France.