j'ariiiiive

salut les rideurs et les rideuses.
Je rejoins la communauté snow-fr parce que j’aimerais découvrir de nouvelles personnnes qui pratiquent le snow. Pour ma part la saison 2005 sera ma 8ème saison de snow, je ride habituellement à risoul dans le 05(ya des trop bons spots cachés ). Voilà j’ajoute que j’suis à bloc de chez à bloc dans le snow depuis un moment c’est trop pur j’aime la glisse et la montagne et j’espère rider p-têtre avec certains d’entre vous. Moi et mes potes on recrute . Bon voilà A+ tous le monde

O fait j’ai capté comment on personnalise les méchants comme vous faites la plupart c’est-à-dire mettre un photo à gauche ou inclure des images ou des minis séquences dan un message. 9a serait sympa de me dépanner. Merciiii

sur snow-frjeff**

éclate toi bien sur le forum!

a toi!!!

amuse toi bien ici !

Par contre la je comprend pas trop ce que tessaye de dire

Ride With Pride!

soit le bienvenu Jeff

J’aime bien Risoul moi aussi j’y ai ridé une fois ou deux c’est sympa comme station mais le blem c’est que je connais pas très bien donc je me suis pas trop lancé en dehors des pistes (sauf une fois )

En tout cas pas de malaise si tu veux rider avec des membres du forum suit bien la rubrique « Plan Snow » il devrait y avoir des sorties organisées un peu partout cet hiver et je tiendrai au courant tout le monde à chaque fois

Si tu as des soucis quant à l’utilisation du forum (avatar, images…etc) n’hésites pas à , ou à poster un topic de detresse si tu ne trouve pas de réponses dans l’aide

hell come à toi!!!
amuse toi bien ici. et pour les sorties t’inquiete il risque d’y avaoir quelque fois le plan snow suivi de soirées bibines… y a que des alcollo ici (sauf moi bien sur )…

a toi Jeff !!

Salut et sur Snow-fr…

Eclate toi bien parmis nous, normalement tu devrais pas trop avoir de mal!

A+

welcome new rider!!!

salut à toi et soit le bienvvvenu

salut jeff et bienvenu parmi nous !!!

jef !!!

« bibines » ais-je entendu le mot sacré des dieux lol
Bon bah bienvenue et amuse toi bien sur le froum

how how welcome man ^’ ^

Yeaaaaaaahhhhh!!! Un haut-alpin dans la place!!!
BIENVENUE l’ami!!!

yep salut soi le bienvenue