Jamais trop tard pour bien faire...

Salut à tous !!

Bon cela fais 4 ans que j’arpente les divers page de ce fofo, et à chaque fois, je n’ai jamais pris le temps de me présenter.
Il faut dire, que lorsque je débarque ici, c’est en général pour chercher des conseils avant de renouveler mon matos. Et, chaque fois, j’y ai trouvé mon bonheur, les conseils avisés, l’expérience de test, et même quelques comparatif.
Bref, j’ai beau trainer sur Skipass, je considère toujours Snow-fr comme la référence fr.

Bon envoyons la purée:

prénom : Manu
Dimension : Yes, j’ai un ego démesuré… 1.76m 70kg
snow : depuis 9 ans
ride : Freeride (la pow plein le nez ^^)
Board : Jones Flagship 2011
Boots : Burton Ruler 2009
Fix : Forum Shaka ( la semelles est sauvage et à tendance à fuir si on à pas la board au pied…)

Après X années à faire 16h de route tout les week end pour venir rider ( depuis Vendome), je suis enfin arrivé en Rhônes Alpes, Valence, mais je peut mieux faire.
Bref, maintenant que j’y suis je n’en bouge plus, sauf pour m’enfoncer plus avant dans la montagne.

Sûr ce j’ai un autre post à faire du coté des conseils…

A plus sûr les pistes.

ps: j’adore ce forum, il est très représentatif du sujet : Tant que la saison n’est pas là, c’est un peu vide/mort, eheh

Manito

Bienvenue à toi ! ^^

t’as bien fait de te rapprocher, mais habitant moi même à une heure de valence, tu verras, tu trouves toujours le trajet trop long

Bon et bien:

Il n’est jamais trop tard, en effet. Soit le bienvenue sur snow-fr Manu !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

salut et bienvenue a toi

A oui de Vendome , tu était courageux . J’habitai vers la bas avant et j’allais a super besse et je trouvait ca deja assez long .