J'ai rentré ma première passe!

Voila, je faisdu snow au moins1 fois par semaine et hier, j’en ai fais.

Bon j’ai fai**squ’une passe et je crois la plus facile: indy.

La prochaine fois que j’en fais, je vais essayer de rentrer un 180 (faut pas faire les plus grossesfiguresen premier )

Edité par Girl of Snow Mise en page, et correction orthographe! En plus du fs, essaie de faire mieux en écriture la prochaine fois! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Aujourd’hui j’ai mangé une pomme!

A merde c’est pô le sujet!? A bon!

je crois ouais…

pour un canadien, kay, je pensais que tu ridais plus qu’une semaine par an

Oh mon dieu il est de retour …

il adit une fois par semaine

Une Granny ou une Royale Gala ? Moi je suis pas mal pomme verte en ce moment… Bien juteuse et raffraichissante. Sinon, le fond de l’air est frais en ce moment.

les oreiles c’est comme les pieds sa se lave

:canna: Quik :canna:

Sa te fait quoi???!

Je suis à sec.J’avais qu’un abonnement de 6 journée qui se termine ce samedi !!!

Oh c est dur ca !!! … Moi cette annee je vais tenter les sauts mais j ai besoin d aide !!!

Bon courage a toi Kay

Je ne peut pas tellement t’aider mais indy est bien facile !

Sur ce coup j’ai de la peine à suivre à mais bon…

MDR le coup des tricks 18 jours et j’essaye les 3-6 mais c pas gagné je commençais à pigé le truc …
En tout cas pour débuter aussi faut aller se faire des rails ou des tables.Tables conseillés ça peut être cool en Fifty/Fifty même je les rentre en boardslide now putain je kiffe…
ça c’était ma première passe mais sinon hier j’ai pété en courant et bah cétait l’affiche et pour les pommes c golden only (MDR)…
Mammouth quand est ce que tu nous invites pour 20 personnes là bas tarifs de groupes hein …
Putain j’ai vu le spot dans deux ans je me fais un voyage là bas 2 ans c’est le temps pour m’entraîner sinon j’y vais pas avant d’avoir passé quelques 720, enfin.

Putain trop hâte …d’être à l’année prochaine au moins consolation (ptite blague en passant

Edit(1):Ah ouais merde je pensais Kay prends un forfait saison ça doit exister non ?!

Euh oui mais j’habite pas proche d’une station et je peut pas conduire…Sa servirait à rien de payer.

Je vais faire du snow ce soir et je vais commencer les rails !

C’est quoi Indy?

Mea culpa, j’aurais du regarder avant: http://perso.wanadoo.fr/rideursdeterre/lex…w_et_tricks.htm

heu… ouais…

session snow by night?

J’étais supposer aller avec un copain à ma station préféré mais il a eu un petit problème alors j’y ai pas été .