J'ai réappris le snowboard

Très Chers Ami(e)s uniplanchistes ;

C’est avec une immense fierté que je vous annonce une grande nouvelle, votre ami bipède a profité de sa session de décembre et d’un petit accident arrivé malencontreusement entre un rocher et la semelle de mes dulcinées pour réapprendre le snowboard, il faut dire que cela faisait bien une quinzaine d’années que je n’avais pas tenté d’avoir les deux pieds sur une même planche…

Merci l’Etale, le foehn, le redoux et les cailloux !

Bon résultat des courses, en 1 après-midi j’ai « réussi » à m’y remettre, à ne pas tomber du TS à la descente, à avoir fait 2-3 de vos fameuses fautes de quart, et à plus ou moins gérer… faut dire qu’en la personne de Fab j’avais un des meilleurs profs qui soit. Bref j’en étais quoi !!

j’ai encore le baton dans les mains quand même. Vous pourrez souligner la fatigue mais aussi le soulagement dans mon regard après cette autosatisfaction personnelle et cette fière réussite !

Bref, en tous cas Messieurs Dames les snaaaaaaowwweurs, je vous ai compris, maintenant j’vous attends pour tenter le ski aussi, et certains ici savent à quel point je peux être un moniteur de comptet !!

Heureusement dès le soir même j’ai retrouvé mes skis et le lendemain je pouvais de nouveau avoir la pente dans le BON SENS et FACE à moi !!

Edité par Ricoshek Pour moi c'est un report de trip, je déplace donc ton sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bipède parce que tu le vaux bien

Mine de rien, j’ai essayé de remonter sur des skis après plusieurs jours de snow et je n’arrivais à rien !!!

Héhé ! Maintenant il faut remettre le couvercle pour que ça soit meilleur En tout cas lâche pas l’affaire et profite bien des débuts, quand tu commences à bien te débrouiller les sensations sont vraiment sympa !

Yesss c’est good ça bon esprit, sympa à découvrir ! Pas de soucis pour me mettre sur des lattes

Courageux le Jeff ! Bravo l’ami !

Bien joué l’ami !

tu vois je me suis acheter une paire de skis ya déja 2 ans et je les ai toujours pas enfouchés

mais j’aurai au moins un plan B le jour ou ma planche rendra son ame

Collector la photo !!