J'ai de grands pieds, je fais quoi?

Bon salut les mecs, voila mon probleme, je suis assez grand, pas trop lourd, mais j’ai de grands pieds, HUMPF! Pour resumer, entre 1.85 et 1.90, je sais pas exactement (faudrait que je me mesure tiens), 80kgs ,et un petit 46 fillette habillee de Burton Ruler.

Voila mon souci, jai une amie qui est aux States en ce moment, et je peux profiter d’elle pour qu’elle me ramene une board…

Faut il absolument que je prenne une wide les gars?? Quand je vois du monde sur le forum qui ride du <25 au patin avec du 44, je me dis que cest jouable… non?

Je pensais a une custom v-rocker 163…
Vous en pensez quoi?

Tchouss!!!

Je suis pas un conseiller matos, mais je serais toi évidemment que je prendrais une wide!!

Tim

salut à toi,

bon oui tu as besoin d’une board en wide. Même si burton a fait des boots compactes, il te faut une planche suffisemment large pour accueillir tes petons.
Après certaines boards sont suffisement larges pour accueillir ton 46. Mais il faut que tu essaies avec tes boots et tes fixs.
Pour un 44, oui sans problèmes tu peux aller sur une board classique, voire même un 45, mais un 46…

Ok ca marche Meme avec de l’angle c’est tendu? Genre la v-rocker en 63 fait 25.7 au patin… Et perso je ride en 12/-12, y’a pas du tout moyen?

bah écoute, pour moi logiquement ça devrait passer, mais bon tes pieds risquent de dépasser quand même.
Pourquoi as tu bloqué sur cette board???

Alors la, aucune idee, j’aime bien beurre-thon lol. Sinon chui pas ferme, je voudrais un truc assez sympa en cambre inverse ou C2BTX whatever, interessant pour mon gabarit et assez joueur. Si t’as des conseils (ah bah merde, c’est ton taf lol) y’a pas de souci, chui pas ferme

PS : desole pour les accents, clavier anglais @ work.

Tchouss et merci Yog

Oui c’est vrai que c’est mon taff ici, et aussi mon taff à plein temps…
Bon oui là je peux te conseiller sur pleins de boards, en cambre inversé, ou non.
Là, il y a à peu près toutes les marques qui ont pondu une board avec cette technologie.
Mes préférences sont Yes now board, Gnu ( notamment la riders choice en BTX), la Joystick en V-Rocker etc…
la liste n’est pas exhaustive, bien sûr.
Tu peux essayer d’aller voir aussi vers le Triple Base de chez Bataleon.
Bon le mieux c’est que tu ailles en essayer. Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas.

Oui j’avoue que l’ideal serait de tester… Mais ou? Je connais pas masse de shops qui louent du matos de l’annee, et encore moins avec des techno de ce genre… Mais si t’as des adresses, je veux bien.

Sinon pour Gnu :

  • A quel programme correspondent la Rider’s choice et la Carbon Credit Series, plus All Mountain ou plus freestyle?

Merci de m’aider en tout cas.

Salut,
J’ai des burton ruler et Je fais du 46 ma board fait 25,8 et ça passe bien.
voili voilou

Je note, je note! T’as combien d’angle?

-12, +12 pour le moment.