j'ai besoin de votre aide

Bonjour tout le monde

Y’a longtemps que je ne suis pas venu (et pas beaucoup venu d’ailleurs) mais j’ai besoin de votre aide.

Je participe à un concours de photo sur le théme des portraits de voyage.
Et comme je viens de m’apercevoir que mes « concurrents » postent sur tous les forums, J’ai besoin de vos votes pour faire de même.

Pourriez vous voter pour ma photo sur le lien suivant :

http://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-…uerrier-morane-

Vous pouvez cliquer plusieurs fois, mais d’adresses IP différentes (autrement dit, vous pouvez cliquer à la maison, sur votre smartphone et au boulot)

Vous pouvez faire voter votre entourage.

Je vous remercie

;o)

a voté !

Jolie expérience Baptiste !

A voté.

Sinon t’as un peu bougé dans le coin ? T’as des choses à recommander ?
La Tanzanie m’intéresse particulièrement.

Vote 114

Et hop, 120 .

Sympa !!!

Bonsoir

Je vous remercie, c’est sympa.

j’ai peu bouger, c’est le revers de la médaille, j’ai meme pas fait un vrai safari… juste traversé un parc sur une aprés midi.
La petite semaine avant d’aller chez les maasais, j’ai visité Nairobi et les plantations de Thé.
Mais j’ai entendu parler d’autres endroits car j’etais chez les parents de ma meilleure amie qui tenaient un hotel sur Nairobi.
Si ca t’interesse, je connais une de leurs amies qui organise des safaris depuis 30 ans. Elles va un peu plus sur la tanzanie depuis qu’il y a quelques tentions.

Oui c’est un peu le problème. J’ai moi non plus pas trop bougé dans le Pacifique quand j’y étais, à cause du boulot (même si j’ai profité au quotidien).
Au final je sais pas pour toi, mais je me dis que c’est pas plus mal d’avoir le portrait (raté dans mon cas) de quelqu’un et pouvoir raconter son histoire, qu’une énième carte postale…

Sinon nous, on veut faire les volcans intéressants du rift en plusieurs trips, et tant qu’à faire le Kilimandjaro.

Le volcan de Tanzanie se prête à aller chez les massais.
En trip organisé c’est 2 jours en tribu, mais en 2 jours, c’est dur de rentrer dans le quotidien des gens. 3-4 c’est intéressant si y’a pas trop de barrières linguistiques, 1 semaine - 10 jours je pense que c’est bien.
Et en trip organisé t’es avec d’autres pèlerins, alors qu’à 2 tu vas vraiment discuter avec l’habitant.

Pour les contacts, on va trouver le moment venu, t’en fais pas.
De toute façon c’est pas pour tout de suite.

OK
je reste à ta disposition.