[JACKET] choix de jacket DC shoes

bonjour
je suis en train de mater les vestes et il y en a une qui me plait mais… j’ai l’impression
qu’elle ne porte pas chaud car elle a l’air tres fine
c’est la DC spectrum

si qq’un la possede peut il me dire si elle porte chaud merci
et voici le lien pour ceux qui sont connaisseur et qui pourraient me renseigner grace a la photo et aux details
http://www.planet-sports.com/en/product557…oduct_info.html

merci

ahhhh est au passage une autre petite question a 2 francs
je mesure 1.71 70Kg M ou L ?

lol

jai essayé du l c’est trop long sa arrive mi cuisse ! (je fait 1m73)

je fais 1,76m et j’ai pris du L chez DC, mais c’est quand meme bien fat!

donc à voir comment tu veux la porter, le fait d’etre un peu long est sympa quand tu te poses dans la neige, tu te gele moins les miches!!

mais si je devais en reprendre une ca serait du M

EDIT: c’est des vestes plutot légères mais ca permet de ne pas creuver de chaud quand il fait beau ou quand tu squattes le park, et tu rajoutes une polaire pour aller rider la pow…

ok merci pour vos reponse sur la taille…je vais donc prendre un M vu ma petite taille

et sinon quand il fait du genre moin 15 la veste est trop fine pour ces temperatures ?

car en faite je vais rider une semaine voir deux par an…je vais donc m’acheter qu’un manteau
et du coup je voudrais un truc qui me porte quand meme assez chaud pour les annee ou ca caille

donc j’hesite entre la DC spectrum qui claque trop et la doudoune burton ronin stroll down(pour le froid)
je suis plus partant pour la DC mais j’ai peur de me les cailler

rooooooooooolala c dur de choisir des wear sur le net lol

-15 sa commence à faire, mais moi je ne me prend pas la tête je met un ou 2 pull dessous et c’est réglé …
Dans le park avec ce genre de veste tu est vraiment bien … n’y trop chaud, n’y trop froid …

Désolé pour le double post, il est trop tard pour que j’édit :

Edit: j’ai reçu ce matin un colis pour mes potes et moi et dedans il y a un blouson DC. Taille M ,vraiment très fin il faut l’avoué une pure jacket de park … mais il taille aussi très large je l’ai mis a l’instant … et tu pourras sans soucis mettre des pulls dessous … il a vraiment une belle coupe etc

prends la DC elle est terrible!!!

si tu n’as qu’une veste, autant prendre une legere et te couvrir plus ou moins en dessous en fonction de la température

bon c parti pour la DC alors c’est vrai qu’elle a plus de gueule !!! je la prend en jaune et violet (plumeria)

alors un petit conseil mes coco !!!
j’ai pas interet a avoir froid cet hiver sinon je vous retrouve et je vous enferme a poil dans mon congel avec la DC spectrum

merci pour vos conseil

allez au passage commande pour commande je vais me prendre un ptit skullcandy !

Une jacket comme ça ne tient pas chaud comme a peut près toute les jackets, elles protègent juste du vent, et de la pluie, si tu t’habille bien dessous c’est à dire un odlo (ou autre marque similaire) et une polaire normalement ça devrait le faire ! Bien sur si tu veux avoir chaud prend une doudoune, ou une jacket doublé ! ouaaaaalaaa

En plus celle la je l’ai vu elle déchire, les couleurs des fringues dC cette année sont terrible !!

hihihiiiiiiiiiii
ca y est je viens de la recevoir

c’est de la bombe elle est vraiment trop fatal !!!
en M elle est quand meme bien fat c cool !! c’est vrai qu’elle est tres fine mais
avec quelques epaisseur en desous ca devrait le faire

merci pour vos conseils

balance des pics!

okl je prends quelques foto et j’essai de vous mettre ca

voili voilou il manque juste une board et de la neige

Elle envoie

ouai j’suis bien content car c’est dur de se rendre compte des couleur sur les site de vente …

donc la c un jolie jaune flashy avec du violet foncé…ca clak bien
dedans on est trop bien
pas trop d’option sur la veste mais ca ne me derange pas !

jolie!

c’est une softshell nan?

cool que tu me pose cette question !
oui c’est une softshell mais ca veux dire quoi ?
et je crois qu’il y avait un truc du genre « exoteck » je crois …c quoi c la matiere ?

sinon pour info j’ai achete un skullcandy hesh
le son pete bien mais au bout d’une demie heure le casque fais mal aux oreilles !!!
j’aurais peut etre du prendre autre chose que le hesh !

je vien de voir un truc un peu bizarre
sur ma manche gauche normalement il y aurais du avoir un petit logo DC et il n’y en a pas
manque aussi petit logo dans le dos en haut
et manque les petites poches au bout de chaque manche ???

http://www.planet-sports.com/en/product557…oduct_info.html

et les elastiques au bout des manches sont jaune au lieu de violet…

space…

j’ai appelé le shop ou je l’ai commandé et le gars m’a dis
que c’est surement la difference qu’il y a entre les modele
US et les modeles EUROPE

donc du coup je lui ai demandé un cadeau …mais il m’a dis c mort lol

du coup il m’envoi des stikers