[ISOLA2000] Week-end du 20/21 décembre 2008

Salut les gens, me re-voilou sur Snow-fr après quelques année d’absence , pour faire un ptit compte-rendu du Week-end qu’on passé à Iso :

Départ samedi 7h30 de Lingostière avec Seb et Lolo, on ne savait pas trop si la route serait ré-ouverte mais on a quand même tenté le coup (merci aux notifs SMS du site http://www.inforoutes06.fr qui nous ont informé presque en temps réel de sa ré-ouverture). On est donc monté trankillou, avec bien sûr une halte brioche à la Bolinnette.
L’avalanche qui a eut lieu sur la route de la Vésubie était vraiment très impressionnante (http://www.rivierabiz.com/nice/wtm_article49713.fr.htm), un mélange boue/neige recouvrait toute la Tinnée et allait jusqu’à la route qui venait d’être dégagée (c’est dommage, on n’a pas pris de photo, si quelqu’un peut en poster une…).

La route qui monte jusqu’à Iso 2000 était aussi très bien déneigée (un big LOL au gars qui chainait sur le bitume alors que la route était toute sèche…).

Arrivée à la station, conditions idéales : de la bonne grosse peuf, du soleil, absolument aucun monde (de nombreuses personnes sont certainement monté à Auron ou Valberg par manque d’infos ou par peur des avalanches). On c’est fait une journée de snow presque non stop avec quand même fait une pause sandwich dans les ruines en haut de la Lombarde, car on ne peut pas lutter contre l’appel de le estomac !

Et tu le sait :

Le soir, Liloo, Titi et Bick nous ont rejoints, on s’est fait une ptit soirée sympa chez Eva, avec pattes au gorgonzola made in Seb et blain test spécial ciné largement dominé par Titi et Lolo !

Un ptit levé de soleil plus tard :

Re-belotte, une 2nd journée au top (avec juste un peut plus de monde). Milky et Aurore, se sont joints à nous, on a fait pas mal de piste et on a également un peu squatté un ptit kicker dans la peuf :

Milky & Snowkhan :

Et dans l’ordre, Bick, Titi, Liloo, Lolo et moua :

Un ptit piège a la boule de neige organisé par SK…

…mais qui a mal tourné a cause de bick…

… et titi et milky s’en son sortit sein et sauf :

Enfin, on a bue un verre tous ensemble au Spot avant de redescendre :

Vous pouvez retrouver l’intégralité des photos dans la nouvelle version de la galerie ici :

En tout cas, j’ai vraiment passé un super Week-end et j’espère qu’on se refera ça bientôt

bon WE, ravi qu’ils aient réussi à sortir Isola de son isolement.

Ahah j’étais à Auron hier… De la poudre Non Stop.

Sk : Bien sûr t’as attendu que je sois pas là pour sortir ta toute nouvelle et jolie combi?!!
Pas de bol, je risque bien de revenir un poil en Janvier héhé.

Partiels finis, tous mes rapports ont été rendus alors je vous poste les photos d’Iso’ dans ce topic demain!

ouaip, il est vert aussi Seb, rien ne va plus!!!

Merci pour le report Olive

Yes Olive comme tu gères ! Ca m’a bien fait plaisir de te connaître et de rider avec toi Et mon milky aussi on s’est bien amusé à se vautrer ! Un grand moment

Super Report! Vous avez dû bien en profiter ca avait l’air de conditions idéales! Gavez vous pour moi en attendant mon retour!

Wahou Seb trop la classe le nouveau pants avec la nouvelle veste …et le nouveau bonnet

YESSSSS ! Mega week-end optimisé à mort où j’ai réussi à voir un max de monde dans un petit laps de temps.

On a bien mangé de la Powpow (hmmmm ! c’était bon) et pas de regrets, si ce n’est quelques courbatures.

ouais super journée ! cool aller/retour avec le Milky et toto (son pote) belle partie de rigolade ! @+ mais mon Francis et ma kinette et toute la clik ! n’étaient pas là…snif !!

YEHHHHHHHHHHHHHHH

Merci oliv pour ce report tres sympa ( je te passe mes tophs tres vite)

en tout cas journée de pure powpow dans les sapins bien sympa. on remet ca demain…
Oliv c’est un plaisir de rider avec toi ( tellement a apprendre)

et up a mes 2 copilotes bick et notre guest liste j’ai nommé mon TITI…

Bonne ambiance, ça donne envie

quand est ce que j’y vais moi

Bon report, faudrait prévoir un voyage dans le sud un de ces quatres