[ISOLA 2000] ouverture

salut a tous,

c’etait pour dire que si la station d’isola ouvre le week end du 03 décembre, je pense que je serais la haut. Cependant, meme si elle est fermé et que des personnes de snow fr monte pour faire un session BC (neige oblige), je monte aussi et dans ce cas en plus je peux prendre du monde à Nice (pas dans le centre ville) mais jusqu’a l arena.

A bonne entendeur salut

N’hésitez pas

moi je monte vendredi 2 à limone!

Quelqu’un sait quand on aura la réponse definitive de l’ouverture, ou non de la station le week end du 03 decembre ?

Oui c’est confirmé, c’était marqué dans le nicematin d’hier.

Auron, Valberg, Isola et limone ouvrent ce week-end!

Non pas pour isola, j’ai appeller l’office du tourisme aujourd’hui, ils n’ouvriront que le 10 comme prevu, a cause de quelques retards dans les travaux.

Pour le nice matin, c’etait une erreur de leur part…

Par contres les autres stations ouvrent sans probleme

moi je serais à valberg samedi qu’il neige ou qu’il vente. pour une fois que ça ouvre en premier

pour les niçois qui resteront sur la cote dimanche, venez faire un tour au cap d’antibes on organise le telethon en longskate toute la journée avec des contest amateur et de l’initiation et du test de board

et voila aujourd’hui on était à valberg avec sk, steph, guiness, ludo et moi, et y a pas mal de neige, dommage qu’elle soit assez dur!
sinon bonne premiere journée!

belethia t t habillé comment ?
moi ossi g t a valberg avec une dizaine de pote et je remonte ce week …

@++