Isèroise de retour

hello à tous!
Hum, comment parler de soi sans tomber dans le narcissisme autosuffisant ???
Allez, jme lance! Je m’appelle Marion (manoune pour les posts), j’ai 21 ans et je suis Isèroise d’origine.
Exilée depuis 2 ans en Andalousie (Malaga), c’est avec un bonheur non dissimulé que je reviens dans ma chère région de montagnes!
je compte sur vous pour me tenir au courant des innovations en matière de matos et de spots!
J’attends avec impatience l’ouverture de la saison d’été des 2 Alpes et biensûr la saison prochaine…
Biz à tous/ toutes

salut et

bienvenida mona

salut manoune !

De retour d’espagne pour les alpes, choix judicieux
Pour ce qui est du matos, ou des spots a te montrer, je suis tout a toi …

et une de +

Salut et Bienvenue!!

Comment t’as fait pour vivre aussi longtemps et aussi loin de nos cher montagne?!?

Welcome back…

yeah une rideuse de + !!!

enfin plutôt bon retour parmis les rideur/rideuse !!!

whaouuu c’est par où ça ? t’es parti dans le cadre de tes études ? y’a quoi de beau à faire ? raconte

bienvenue au faite !!

Bienvenue

Encore 1 jolie file les gars

C’est vrai que moi même je me le demande parfois!!! mais contrairement à ce que l’on pourrais croire il y a des montagnes dans le sud de l’Espagne: la Sierra Nevada (litteralement la Montagne ennneigée) et… 1 station (avec qd même un mini park)!!!
C’est vrai, la saison d’hiver dure environ 1 mois et demi mais il neige tous les hiver et je me suis fait de belles cessions malgré tout! Même si le manque de dénivelé ou l’absence totale de sapins rend le ride quelque peu monotone…

Le prinicpal avantage reste le temps: magnifique, tout le temps! et puis depuis le haut du domaine on voit la mer… c’est magique!!
Et puis làs bas je me suis pas mal gavée de sports nautiques notamment de kitesurf… les sensations sont WAOUH !!!

**Bienvenue Manoune !!!
Et oui messieurs, encore une jolie gazelle qui va vous faire tourner la tête… ou vous casser les c… qui sait! (puisqu’il parait que les nénettes sont chiantes, nia nia nia…)
A bientôt!

Soit la bienvenue chez toi

Une fois n’est pas coutume, mais je me dois de saluer tes efforts (ou tes capacités innées) d’expression et d’orthographe, certains devraient en prendre de la graine

Niveau ride ça doit ressembler un peu à la Croatie (la station à 1000m qui surplombe la mer), ça fait parti des destinations pas trop éloignées que je dois absolument essayer, même si c’est monotone ça doit être sensass’

Si tu montes sur les 2z cet été, pense à checker les plans Snow-fr en cours d’organisation !

Bienvenue Marion
J’viens de voir ta photo a l’instant, t’est très mignone

Salut, tu vit plus chez tes parents alors ? tu sais que t’a de beaux yeux ?

Bienvenue sur le forum, fait toi plaiz

(Messages combinés automatiquement)

Salut, tu vit plus chez tes parents alors ? tu sais que t’a de beaux yeux ?

Bienvenue sur le forum, fait toi plaiz

Ps : Hors sujet, j’adore ton avatar

Je serais toi je cacherai ma photo, y’a de vrais morts de faims qui trainent dans le coin

Bon et sinon tu as un numéro où je peux te joindre ?

Une photo , une photo ou ça ou ça!!!

à toi

Dans son profil

Sinon bienviendu à toi malgré ton pseudo à rallonge

Malheureusement, je ne connais pas les domaines de la Croatie mais aller rider làs bas est une idée qui ne plait !! (ride le matin, plage l’après midi! cool )

Sinon, Je compte monter au 2 alpes le 21 juin pour le mondial du VTT et me taper une pitite cession du même coup! je reste en standby sur vos plans, ca peut être fun!

Enfin, à tous les morts de faim: aiguisez vos dents parce que je mors aussi!

Je suis entrainé, j’ai un chaton très… énergique on va dire…

(ceci dit je me considère pas comme mort de faim )