inverser pied sur snow

moi je fais 1m75 et 55KG et j’ai 53cm de stance. Pour les angles j’ai: av: 15° et ar: -3°

Si tu décales un peu vers l’arrière, je veux pas dire de conneries, mais tu dois perte un poil de maniabilité, mais tu permets à ta planche de mieux déjauger en poudreuse, pour pas planter le nez de la planche dedans, et le tiens avec par la suite!

Après ça dépend un peu ce que tu vas faire pour voir si tu en a besoin ou pas.

Hey… Tu parles à un trentenaire qui est aussi « oldschool » que toi !!!

Tu m’invites quand chez toi pour La Grave alors ? (en plus, j’ai le temps en ce moment)

ah mon gars prevois le chouchen et le kouign aman pour la mise en jambe!!!je peux difficillement t’inviter je squatte chez un ami en ce moment…mais si tu passes dans le coin c’est avec plaisir que je ferai un ptit ride en ta compagnie kouign aman et genepy
sinon pour la grave suis pas monté encore cette année j’attends que ça stabilise un peu
ps:pour le trentenaire tu peux en rajouter 18 pour moi…a+…

Pas de problème « papy » !
Si je descends (peu importe le lieu, du moment que l’altitude soit supérieure à 1.500 m et qu’il y ait de la neige), je ferai une réserve de cidre, chouchen kouign aman et autres quatre quarts pour quoi voudra bien m’accueillir !

et le « kig a farz » trop bon ça aussi!!!(j ai connu ça aprés la « naish-party » windsurf au dossen en 2000)allez manifeste toi si tu passes par là et encore desolé de ne pouvoir t’heberger

Keep les cyber testostéroïk.

On se calme, on se calme. Reprenons le topic dans les bonnes formes. Merci