et bien il est revenu me voir cet aprem avec un nouveau proto plutot bien fini, bref il va monter a tignes dans quelques semaines pour tester tout ça et evidement je lui ai dit que ça vous interesserai de rider ces engins (il emene deux planches).
bref dites moi si ça vous interesse auquel cas je vous brancherai avec lui
il va venir s’inscrire sur le forum des que son internet sera actif et normalement il m’appel dans quelques jours pour faire une petite seance photo de ses nouveaux protos.
je ne sais pas encore c’est pour ça que je vous dis que je vous tiens au courant, mais perso j’aimerai bien aller tester sa derniere board qui est inspiré de la customX
Elle est plus sobre cette version. 'Tain c’est con que je suis pas dans votre secteur, sans quoi je te jure, mais je te jure, la neige elle aurait pas fondu, elle se serait évaporée
Ben écoute ma fois ca dépend de la date mais ca me motiverai bien de testé cette board, par contre juste quelque info, c’est quel taille de board, et comme on peut pas régler les fixes, quel sont ces réglages ??
Ca serait cool si on peut la tester sur Big Air, j’espère qu’elle répond bien et qu’elle ne va pas explosé…